alexzig
vendredi 19 janvier 2007 à 16:59
Bonjour, ma neuf box ne répond plus depuis maintenant deux semaines, elle reste bloquée sur les voyants pwr et uac (+usb ou lan selon la liaison avec le pc).
J'ai essayé de la débranché de la laissé se reposer longtemps de la rebrancher etc mais rien à faire.
Est-ce un problème de la trio3c? de ligne?(je ne pense pas, je me connecte avec une trio2 actuellement mais je n'ai pas la fonction routeur ni le téléphone, d'ou mon problème!)
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
Jeumeu
vendredi 19 janvier 2007 à 19:00
Bonsoir alexzig,
Puisque tu arrives à te connecter avec une Trio2, probablement ta Trio3C doit être HS et n'arrive pas à se synchroniser.
La hot-line devrait pouvoir te l'échanger.
alexzig
samedi 20 janvier 2007 à 12:15
Merci pour cette réponse rapide.
Je veux bien qu'il me l'échange mais j'ai l'impression que ce problème est récurent sur ce modèle d'après ce que j'ai pu lire, vont-ils me renvoyer une trio3c parce-que si c'est le cas, je pense attendre la disponibilité de la neuf box 4 qui est plus stable aparemment.Est-il possible qu'il me renvoie une 9box 4?
pault2002
samedi 20 janvier 2007 à 12:57
CITATION(alexzig @ Samedi 20 Janvier 2007 À 12:15)

Est-il possible qu'il me renvoie une 9box 4?
Non sauf miracle ou oui si tu donnes 49€
Karim9T
samedi 20 janvier 2007 à 13:51
Bonjour

,
Lorsque le voyant pwr et uac sont fixes, celà signifie que le modem est HS.
Pour le SAV, il se fera avec le même modèle de modem.
Cordialement.
Karim.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.