Bonjour,
Je tien a m'exprimer, car cela devient trés trés embettant:
Etant chez AOL, j'ai reçu une offre de chez Neuf qui demander si je voulais migrer chez eux.
Offre alechante, j'ai accépté. J'ai donc résilier mon abonnement qui me lié avec AOL pour raison de migration chez Neuf. Mon contrat se résilie bientot et toujours aucune nouvelle de chez Neuf.
J'ai reçu un appel le 08/01/2007 me confirmant que mon colis 100% Neuf allé partir.
Du 09/01/2007, il fût envoyé, mais aucune récéption de mon colis à ce jour ...
J'essaye de contacter ce fichu service commercial, mais comme je n'ai reçu aucun courrier pour m'identifier, je ne peux donc pas les contacter par mail.
J'ai essayé de les contacté par téléphone, à chaque fois il me bascule sur le service Technique, et le service techniqe me renvoie sur le service clientele. En me disant de sur croix, que je devais rappeler plus tard car il y a trop de monde. Pendant 15min ils m'ont baladé de droite et de gauche, à 0.34 la minute, sa commence a devenir trés enervant, voir *****
Si un quelqu'un de chez neuf traine sur le forum, qu'il m'aide, parce que si je n'ai pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine, je leur envoie un courrier pour annulé ma commande avec eux et mon abonnement et je fais oposition à ma banque.
Je n'ai jamais eu tout ses problemes avec AOL, sa commence trés mal avec Neuf !!!
Si quelqu'un peut me dire comment leur envoyé un mail, qu'il me le dise.
En attente de vos réponse, merci @ tous.