Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ai-je Bien Fait De Migrer ?!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Carlerper
Bonjour,

Je tien a m'exprimer, car cela devient trés trés embettant:
Etant chez AOL, j'ai reçu une offre de chez Neuf qui demander si je voulais migrer chez eux.
Offre alechante, j'ai accépté. J'ai donc résilier mon abonnement qui me lié avec AOL pour raison de migration chez Neuf. Mon contrat se résilie bientot et toujours aucune nouvelle de chez Neuf.
J'ai reçu un appel le 08/01/2007 me confirmant que mon colis 100% Neuf allé partir.
Du 09/01/2007, il fût envoyé, mais aucune récéption de mon colis à ce jour ...
J'essaye de contacter ce fichu service commercial, mais comme je n'ai reçu aucun courrier pour m'identifier, je ne peux donc pas les contacter par mail.
J'ai essayé de les contacté par téléphone, à chaque fois il me bascule sur le service Technique, et le service techniqe me renvoie sur le service clientele. En me disant de sur croix, que je devais rappeler plus tard car il y a trop de monde. Pendant 15min ils m'ont baladé de droite et de gauche, à 0.34 la minute, sa commence a devenir trés enervant, voir *****
Si un quelqu'un de chez neuf traine sur le forum, qu'il m'aide, parce que si je n'ai pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine, je leur envoie un courrier pour annulé ma commande avec eux et mon abonnement et je fais oposition à ma banque.
Je n'ai jamais eu tout ses problemes avec AOL, sa commence trés mal avec Neuf !!!
Si quelqu'un peut me dire comment leur envoyé un mail, qu'il me le dise.

En attente de vos réponse, merci @ tous.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Carlerper @ Vendredi 19 Janvier 2007 À 17:22) *
Etant chez AOL, j'ai reçu une offre de chez Neuf qui demander si je voulais migrer chez eux.

blink.gif En êtes-vous certain ??

Car en consultant l'interview de Mr Michel Paulin ( Directeur Général De Neuf Cegetel ) je lis ça
CITATION
Aujourd'hui nous n'encourageons pas encore les clients AOL à migrer vers les offres Neuf car nous attendons d'être en mesure de leur proposer le choix de conserver l'environnement de communication d'AOL associé aux offres Neuf.

Source : http://www.justneuf.com/Interview-Du-Directeur-General-Neuf-Cegetel-t38161.html

Donc, d'un côté, vous nous indiquez avoir reçu un email vous demandant si vous souhaitiez migrer chez Neuf, et de l'autre côté nous avons le directeur général de la société Neuf Cegetel, qui dit ne pas vouloir encourager les clients AOL à migrer vers les offres de Neuf ouch.gif
Carlerper
Oui oui, car meme aprés contact par mail, elle m'a appelé pour que j'ai plus de renseignement.
Encore aujourd'hui je n'ai encore rien reçu.
Cmoikela
CITATION(cotdaz @ Vendredi 19 Janvier 2007 À 22:20) *
Bonsoir,

blink.gif En êtes-vous certain ??

Car en consultant l'interview de Mr Michel Paulin ( Directeur Général De Neuf Cegetel ) je lis ça

Source : http://www.justneuf.com/Interview-Du-Directeur-General-Neuf-Cegetel-t38161.html

Donc, d'un côté, vous nous indiquez avoir reçu un email vous demandant si vous souhaitiez migrer chez Neuf, et de l'autre côté nous avons le directeur général de la société qui dit ne pas vouloir encourager les clients AOL à migrer vers les offres de Neuf ouch.gif

Je confirme que d'une part AOL dans sa page d'accueil nous incitait par un clien à téléphoner à Neuf.
Au téléphone, le commercial nous incitait à déjà venir chez eux. Peut-être n'auraient-ils pas dû le faire ?
Moi, j'aurais bien attendu encore, ne serait-ce qu'un mois si on m'avait dit d'attendre et non d'avoir intérêt à venir de suite. Au moins, j'aurais eu le plaisir de recevoir une box 4 qui m'aurait permis la wifi ...
Cotdaz
Bonjour,
CITATION(Cmoikela @ Samedi 20 Janvier 2007 À 22:24) *
Au moins, j'aurais eu le plaisir de recevoir une box 4 qui m'aurait permis la wifi ...

Soyez rassurée, nous avons parfaitement compris que vous auriez souhaité recevoir une Neuf box 4 smile.gif car vous avez plusieurs PC, et à la base vous souhaitiez les brancher en Wifi, donc vous avez votre demande en fonction et malheureusement vous avez recu la F@st sans kit Wfi......

Sur 49 posts, vous l'indiquez 48 fois, là ..... ça va aller rolleyes.gif

Nos membres et lecteurs n'y sont absolument pour rien, soyez assez aimable de ne pas l'oublier wink.gif il serait dommage que votre pseudo Cmoikela se transforme en Cmoikeplusla....
Cmoikela
laugh.gif Au moins, ici le message sera passé laugh.gif

Je me fais la porte-parole de tous les mécontents. Pardon à tous pour ces intrusions intempestives car il est vrai que, pour le moment, ma préoccupation est shutup.gif
Voili, voilou smile.gif

Bon dimanche à toutes et à tous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.