Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Mimi02
Bonsoir,

Cela fait maintenant un mois que je "galère" avec une neuf box sagem FAST 3302-1. Les conseillers de chez Neuf m'ont tous dis (avant que je m'abonne) que le wifi pas de problème avec N'IMPORTE QUELLE CARTE à 25 €.
Maintenant que je suis abonnée AUCUNE CARTE ne fonctionne (j'en ai essayé 3 différentes) et chez le NEUF ils sont en rupture.
Je ne vous dis pas la facture de téléphone car pour joindre le service technique pas de souci mais ça dure et il n'offre aucune solution. A ce demander s'il y en a une !!!
J'écris ce jour au siège du NEUF et j'envoie copie de mes courriers à 50 millions de consommateurs, à Que choisir.
Le neuf c'est PUBLICITE MENSONGERE !!!!! et déception assurée !!!:shutup:
cdelaire
CITATION(Mimi02 @ Vendredi 19 Janvier 2007 À 22:25) *
Je ne vous dis pas la facture de téléphone car pour joindre le service technique pas de souci mais ça dure et il n'offre aucune solution. A ce demander s'il y en a une !!!

Oui acheter n'importe quelle borne Wifi simple style celle-ci : clic ici que tu colle sur le port ethernet de ta fast 3302 et cela te coutera moins cher que d'acheter une carte à 25€ + les coms vers la hotline
CITATION
J'écris ce jour au siège du NEUF et j'envoie copie de mes courriers à 50 millions de consommateurs, à Que choisir.
Le neuf c'est PUBLICITE MENSONGERE !!!!! et déception assurée !!!:shutup:

Ben voyons... tu as oublié l'armée, le GIGN aussi... c'est vraiment n'importe quoi ce genre de réaction.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.