Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas Reçu Ce Que J'avais Demandé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

fridayfriday
Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre 100% neuf box par téléphone. J'avais clairement demandé l'option du décodeur avec disque dur de 80 Go intégré, et j'ai reçu un décodeur classique.

J'ai appelé 2 fois le service client pour demander si j'avais bien reçu le bon décodeur car je ne pouvais pas enregistrer de programes. 15 min + 8 min = 0 réponses à mes questions!

J'ai ensuite découvert l'aide technique par e-mail, celle-ci m'a confirmé que mon décodeur ne contenait pas le disque dur intégré que j'avais demandé., et me conseille de contacter le service client

J'appelle encore le service client: 8 min = On m'annonce que l'échange de décodeur va me coûter 49 euros. J'ai bien expliqué à la dame qu'il s'agissait d'une de leur part puisque j'avais demandé le décodeur avec l'option disque dur intégré, mais elle dit que sur mon dossier il y a écrit que j'avais demandé le décodeur classique, et donc qu'il s'agit d'un chagement d'avis de ma part, d'où les 49 euros de frais d'échange.

Comment faire lorsqu'on n'a pas de preuve de de ce que l'on avance? Je refuse de payer de tels frais pour recevoir ce que j'avais commandé au départ. Sans compter le coût des appels que j'ai passé au service clients à cause de ce problème.

Quelqu'un a-til une solution?...

Merci de votre aide.
Mary Morgane
tant qu'à payer, faites le de façon à avoir des preuves

envoyez une courrier RAR à Neuf "mise en demeure de fournir le matériel commandé" lui signalant l'erreur, lui rappelant que vous n'êtes pas un idiot complet et que donc, votre logique vous permettant de raisonner, vous n'alliez pas demander un décodeur "bas de gamme" alors que vous pouviez en avoir un mieux pour le même prix et que s'il ne s'agissait pas d'une erreur de leur part, vous n'auriez pas du rappeler le service client 3 fois

de plus, avez-vous signé un contrat? que disait-il?

si vous n'avez rien signé, Neuf est en tort donc signalez leur que vous n'avez jamais rien signé chez eux

si vous avez signé, regardez dans votree contrat
Eclair
Salut,
on t'as mal dirigé (mais c'est du à l'incompétence de la hotline).

La procédure est d'appeler le ST, c'est le service habilité à l'échange de matériel. Le SC ne fait que des échanges payants...

J'ai fait la même expérience que toi, et petit conseil, si au ST, si on te dit d'appeler le SC, insiste pour avoir un technicien compétent...

Je viens de relire ton message... et il y a un problème commercial à la base donc je ne te garantie pas qu'en appelant le ST, cela va marcher...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.