thiergi
samedi 20 janvier 2007 à 00:49
Bonjour a tous,
Suite a un courrier de Neuf,comme quoi ils annulent ma demande de haut debit ,car impossible a établir la connection adsl (non elligible) , il ne me disent pas comment et ou je dois renvoyer ma box ?? Quelqu'un peut m'aiguiller ,merci ?
Thierry G.
nicoala
samedi 20 janvier 2007 à 09:25
Bonjour,
il faut appeler le service commercial et leur demander un numéro de retour, ils vont t'envoyer une étiquette colissimo à mettre sur ton colis.
thiergi
samedi 20 janvier 2007 à 13:04
merci,
Je viens de les appeler, je dois la renvoyer en recommandé au service resiliation, avec une copie de leur lettre.
Thierry G.
pault2002
samedi 20 janvier 2007 à 13:55
Sauf que c'est Neuf qui doit prendre en charge les frais de retour comme indiqué par Nicoala en te fournissant une étiquette colissimo déjà payée.
D'autant plus dans ton cas d'annulation d'abonnement
thiergi
dimanche 21 janvier 2007 à 10:06
Bonjour,
Ah bon ? ca ils ne me l'ont pas dit...
j'ai lu les cgv, ce n'est pas ecrit comme ca, bon je les rapelle lundi.
Thierry G.
Dormeur
dimanche 21 janvier 2007 à 10:10
tu m'étonnes

Tu n'es pas responsable de ta non éligibilité. Par conséquent, TOUS LES FRAIS, que ce soit de retour de la 9Box, les éventuels appels à la hotline, ... doivent être pris en charge par 9.
Depuis qq temps, 9 ne rembourse plus les colissimo payé par les clients, ils envoient directement un étiquette prépayée.
Ils t'ont bien donné un numéro de retour au moins ?
thiergi
dimanche 21 janvier 2007 à 10:14
Le SC ,m'a dit en clair :
Vous la revoyer en recommandé.
Vous notez en gros vos reference client.
Et une copie de votre lettre d'annulation.
C'est Tout, enfin pour les frais de hotline, j'y crois plus, enfin verrais ca ,je vais lire les cgv a la loupe ...
Thierry G.
Dormeur
dimanche 21 janvier 2007 à 10:19
c'est quoi cette blague, le numéro de retour n'est en aucun cas la ref client. Si tu l'envoies comme ça, il y a de grande chance que 9 la perde en interne... et qu'ils considèrent donc que tu ne l'as pas rendu.
Tu es visiblement tombé sur mon cousin "Simplet"
Recontacte les en insistant sur les 2 points suivants:
- tu n'enverras la box que si on te donne un numéro de retour (un VRAI !!)
- tu attends l'étiquette colissimo prépayée
pault2002
dimanche 21 janvier 2007 à 10:19
Ne perds pas ton temps avec les CGV car déjà le SC devait te donner un numéro de retour.
Demain tu leur téléphones en demandant un numéro de retour et l'envoi de leur part d'une étiquette colissimo payée.
D'autre part, c'est pas toi qui annule, c'est Neuf qui refuse ton abonnement
Après avoir renvoyé le matériel, tu fais un courrier pour demander le remboursement des frais de Hotline
PS : Dormeur, tu nous avais caché que ton cousin travaillait au SC
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.