Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que Faire De Toutes Mes Neuf Box ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

arm29
Bonjour,
suites à mes diverses pannes (surchauffe box en loc.) depuis mon inscription à neuf telecom me privant de téléphone,neuf télécom à enfin pris en compte ma demande en me renvoiant une nouvelle box et dont je l'eurs ai retourné l'enciénne à l'eurs SAV comme convenue...(à mes frais).enfin tout fonctionne.
Mais voilà qu'un petit mois aprés le renvoi de la premiére,je recois hier une autre trio 3D...???
j'en fait quoi ? qui paye le retour ?en plus il faut que je me déplace à la poste ?j'en loue une pas deux...si au moins c'etait la V4...franchement je me vois pas téléphoner encors à mes frais au sérvice client pour l'eurs érreur...et j'ai pas envie de payer cette box en trôp.J'ai essayé de les contacter par mail,sans résultat...

Si quel q'un à une solution qui ne me coute rien,je suis preneur.
MERCI.
Natsnany
logiquement il y a un autocollant collisimo pour un renvoi sans frais dans le colis

il suffit de le coller sur la boite et déposer le colis à la poste
TheOldIsGood
Salut,
J'ai le même problème, mais c'est une trio2, je dirais que je vais la garder pour les piéces détachées.

Mais c'est la mienne que tu as reçu, j'en atteds une en échange depuis 11j .... sad.gif cry.gif blink.gif
Natsnany
CITATION(TheOldIsGood @ Samedi 20 Janvier 2007 À 09:26) *
Mais c'est la mienne que tu as reçu, j'en atteds une en échange depuis 11j .... sad.gif cry.gif blink.gif

j'ai patienté un mois avant de pouser une bonne gueulante avec demande de résiliation

comme par miracle j'ai recu une 3D 2j plus tard et un mail avec excuses et un mois de remboursement
arm29
pas d'auto collant pour le retour...j'ai du payer le renvoi de la box defectueuse.
Cmoikela
CITATION(arm29 @ Samedi 20 Janvier 2007 À 09:00) *
Bonjour,
suites à mes diverses pannes (surchauffe box en loc.) depuis mon inscription à neuf telecom me privant de téléphone,neuf télécom à enfin pris en compte ma demande en me renvoiant une nouvelle box et dont je l'eurs ai retourné l'enciénne à l'eurs SAV comme convenue...(à mes frais).enfin tout fonctionne.
Mais voilà qu'un petit mois aprés le renvoi de la premiére,je recois hier une autre trio 3D...???
j'en fait quoi ? qui paye le retour ?en plus il faut que je me déplace à la poste ?j'en loue une pas deux...si au moins c'etait la V4...franchement je me vois pas téléphoner encors à mes frais au sérvice client pour l'eurs érreur...et j'ai pas envie de payer cette box en trôp.J'ai essayé de les contacter par mail,sans résultat...

Si quel q'un à une solution qui ne me coute rien,je suis preneur.
MERCI.

yahoo.gif Une solution qui ne coûte absolument rien ? Faire le mort, ne rien faire yahoo.gif
Si un jour ta box tombait en panne de nouveau, tu en aurais une autre déjà. De toutes façons, elles vont aller à la casse, alors chez toi ou à la casse, autant que tu aies déjà la rechange smile.gif
Mary Morgane
ou au pire, un mail via le portail leur signalant que ce matériel est chez vous et que s'ils le veulent, vous le tenez à leur disposition pour qu'ils viennent le chercher ou que vous attendez l'étiquette prépayée colissimo et gardez le mail ainsi que la réponse s'il y en a une
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.