Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise En Demeure
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Kiki76
bonjour a toutes et tous,

j ai parraine un ami au mois de novembre 2006 pour sa connexion internet, celle ci "active" depuis le 16 11 06 n a jamais fonctionne malgre un grand nombre d appels aux services techniques 9T, FT et meme le soustraitant 9T... un corps 9T du forum a transfere le dossier directement aux services techniques, ce qui n a malheureusement rien donne! (mon filleul recoit continuellement des sms de 9T disant que le problème est résolu... ce n'est évidemment pas le cas...!!!)

la facturation, elle, fonctionne tres bien bizarrement...!!!!

donc la décision est prise, il adresse une mise en demeure a 9T dès la semaine prochaine, je voulais donc avoir vos avis et conseils sur la question, est il préférable de passer par une association de consommateurs, etc...???

vous remerciant d'avance
Cotdaz
Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir plusieurs topics pour expliquer la suite d'un souci non régularisé smile.gif

Vous aviez ouvert un topic ici : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=246148 merci de continuer à la suite.

Nos membres et lecteurs ne pourront que s'y retrouver plus facilement.

Et pour vous, cela vous permettra de ne pas vous perdre, et de suivre le sujet de manière beaucoup plus cohérente.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.