speedyyy2006
samedi 20 janvier 2007 à 17:32
Bonjour,
Alors voilà, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à bien me connecté à internet, car quand je me connecte, sa se déconnecte 1 minute aprés et sa commence a m'énervé un petit peu.
J'ai la neuf box trio 3C, et je suis connecté en wifi à 5 mètre de la neuf box.
J'ai essayé de réinstaller-désinstaller le kit de connexion une dizaine de fois, de changer la rallonge USB, et j'ai meme formater mon pc ce matin pour sa, où j'ai passé énormement de temps, mais sa marche toujour pas.
Donc svp aidez moi car je sais plus quoi faire
Merci
ps: j'ai un autre pc (qui date un peu) qui est branché a la neuf box avec un port ethernet, et internet marche très bien dessus
speedyyy2006
samedi 20 janvier 2007 à 22:06
SVP ya personne qui a une solution ??? j'ai le meme problème quand j'installe la clé wifi sans le kit de connexion, et la qualité de réception est souvant faible (alor que je suis pas très loin du routeur) mais ya des moment où elle est très forte.
Alors si quelqu'un a une idée où il peut faire quelque chose dite le moi car je commence a en avoir un ptit peu marre de la wifi de neuf et de leur matériel
Merci
znort
samedi 20 janvier 2007 à 22:06
bonsoir
je n'ai malhereusement pas de reponse pour ton probleme mais je post ici car j'ai des soucis équivalents avec la trio 3d
a la lecture rapide des sujets de ce forum, je m'aperçois que pas grand monde ne s'interresse à nos soucis de wifi (au moins 4 messages recents lus ce soir sur des sujets similaires et sans reponses)
alors 2 questions :
y a t'il des moderateurs ou des administrateurs qui passent de temps a autre lire les messages ?
le wifi 9 tel est-il une ***** ?
Y'EN A MARRE
LOAD
samedi 20 janvier 2007 à 22:08
Exactement pareil lorsque je poste 65 vue 0 reponses. A croire que ce forum est mort sans l'etre.
speedyyy2006
samedi 20 janvier 2007 à 22:09
A mon avi on c'est bien fait *****r avec leur clé wifi, yen avait des moins cher sur le marché, mais j'ai préféré prendre celle de neuf pour éviter les problèmes, mais apparament je me suis trompé....
LOAD
samedi 20 janvier 2007 à 22:11
Moi aussi j'ai des probleme avec le wifi et aucune reponses. J'ai du ouvrir 3 post rien/
speedyyy2006
samedi 20 janvier 2007 à 22:18
J'ai vu ton post et j'ai un peu le meme style de problème que toi, et tu peut faite quoi sur ta nitendo ds avec la wifi (car ma soeur là) ? et sinon j'ai aussi un pc en ethernet et un en wifi où internet bug toute les minute
LOAD
samedi 20 janvier 2007 à 22:26
Mon probleme de la ds est resolu. C'est le wifi que je n'arrive pas a remettre.
speedyyy2006
dimanche 21 janvier 2007 à 10:43
Bon ba je voi que personne répond, ce qui confirme que le matériel c'est de la daube
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.