Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remerciements Et Témoignage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

kiwizz
bonjour,

juste un ptit message sur ce forum pour remercier l'equipe du forum ainsi que les corp 9T pour leur boulot! clap.gif
je ne peux pas poster sur mon thread puisque mon probleme a ete resolu et par consequent le thread fermé.

Pour la tite histoire, vu que mes problèmes avaient ete efficacement resolu, j'ai conseiller à mon frere de migrer vers neuf (alors qu'il etait chez cegetel, il hesitait a basculer vu le nbre de soucis que la migration entrainait), du coup il a franchi le cap et.... il ne regrette pas! il a reçu sa neufBox (V4!!!) 2 semaines plus tard et tout fonctinnait!

pour ma part, suite à mon problème, j'ai ete remboursé de mes communications à la hotline, et on m'a gracieusement offert 30€ (2mois d'abonnement) gratuit! geste peu couteux pr mister neuf, mais ô combien aprécié!

juste pr dire qu'il existe des clients satisfaits (qui eux ne se manifeste pas!)

bye yahoo.gif
Mary Morgane
si votre problème a été résolu ici, vous êtes donc un client satisfait d'une entreprise dont les salairés prennent sur leur temps libre pour régler les soucis des clients

je ne prendrais donc pas comme vous le soin de remercier Neuf mais de remercier les salariés qui nous apportent généreusement leur aide après que nous ayons eu à faire avec une hot-line souvent incompétente

clap.gif
cyril5689
De toute façon c'est bien connu. Seul les insatisfaits font du bruit.

Moi je suis très satisfait de neuf telecom au niveau de la connexion internet et du téléphone malgré que la télé ne marche pas. Tout le monde parle de prob de débit et moi je suis en 2000ko/s en reception et 85ko/S en envoie avec un ping 24ms . la téléphone marche nickel. pourtant je suis à 1100M du répartiteur.
la télé ne marche pas mais sa ne m'interesse pas énormément.

J'ai ressu tout le matos en 2 semaines et une coupure de téléphone d'à peine une journée.

yahoo.gif Vive n9uftelecom
dugenest
CITATION(cyril5689 @ Dimanche 21 Janvier 2007 À 23:10) *
la télé ne marche pas

yahoo.gif Vive n9uftelecom

clap.gif C'est sur que si on doit être comptent et féliciter n9uf avec des services qu'on a pas et que l'on devrait avoir comme par exemple la télé qui marche pas chez toi... fool.gif Il y aurait beaucoup plus de gens heureux laugh.gif

Donc félicitations au n9uf pour le non fonctionnement de la télé financé par cyril5689 (il est trés satisfait de votre non service! ) fool.gif !! clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.