Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'"ajouter Une Ligne Mobile Par ''mon Compte"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

roro
Bonjour,
J'ai le mobile neuf liberté depuis le 15/01/2007 et impossible d'ajouter cette ligne par internet en mettant le n° et la ref. Merçi beaucoup à un corp Neuf pour le necessaire . Mon code client 1-xxxxx. Cordialement.

Edit par Jeumeu : masquage de la réf client
arno31
je pense a peut prés le même blème que toi. Sauf que moi je ne peut même pas activer ma sim
lucien68
Salut a tous

J'ai eu le même problème et j'ai la solution (ca a marché pour moi)
Quand tu te connectes avec ton neuf ID tu crée un nouveau Neuf ID avec ton numero de portable et ta réference client (pas la meme que ton compte internet)
une fois que tu as créé un nouveau neuf ID
Tu te connectes avec ton neufID (compte internet) et la tu peux ajouter ta ligne mobile

Essayez moi ca marche comme ça
tu peux gérer ta ligne mobile ensuite

yahoo.gif
roro
Bonjour,
Merçi pour ton aide, je viens de faire la manip mais cela ne fonctionne pas . Il me demande de ressaisir mes informations pourtant je rempli bien les cases n° de mobile nouveau code client adresse mail et mot de passe. Peut-être une mauvaise manip . Cordialement.
sierrabravo
Ca y est, je viens de faire la manip.
Mobile et carte sim reçu le 17/01, carte activée le même jour.
Réussi ce jour à inscrire cette ligne sur mon neufid, soit 22 jours.
Ce n'est que question de temps et de patience.
@+
f5pbg
Mouais, attends la suite, tu ne vas pas être déçu...
shutup.gif
MIDASK
Salut smile.gif

1°/ Ca fait 5 bons mois que j'ai le forfait Neuf Mobile Liberté, toujours pas possible d'ajouter ma ligne mobile à mon compte Neuf.
2°/ Ta manip ne marche pas, il faut rentrer un numéro commençant par 01 (du type 0123456789, qu'il me dit...)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.