Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Sur L'annuaire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

paillou
SALUT,peut-on choisir d'être sur l'annuaire ou de ne pas si mettre.
Merci blush.gif
dugenest
oui ici: http://espaceclient.neuf.fr/ (mon compte neuf + Déclaration annuaires)
Babasss
CITATION(paillou @ Lundi 22 Janvier 2007 À 11:39) *
SALUT,peut-on choisir d'être sur l'annuaire ou de ne pas si mettre.
Merci blush.gif

Oui et non, on peut s'y mettre mais alors pour se faire retirer, c'est la galère.

Ca fait maintenant 6 mois que j'essaye que le 9 m'enlève de l'annuaire, mais visiblement ils ne veulent pas (je ne peux pas le faire moi-même car j'ai un message qui me dit "Votre dernière demande pour cette ligne est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc pas effectuer de changement dans l'immédiat.")

Au début ils répondaient à mes mails (complètement à coté de la plaque d'ailleurs, ils ne lisaient même pas ce que je disais), mais maintenant ils ne répondent même plus....
Je vais devoir me résigner à saisir la CNIL, je trouve ca dommage d'en arriver là....

Eventuellement si quelqu'un passe par là et qu'il peut m'aider, je suis preneur...
Heddryin
Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas changer d'avis plus d'une fois tous les 6 ou 12 mois. Un peu comme les Pages Blanches : une fois que ton numéro y est, si tu veux ne plus y apparaître, il faut attendre un certain temps. En effet, Neuf n'envoie pas de mise à jour quotidienne de ses listes aux fournisseurs d'annuaires et de renseignements.
vanos
ouais ok, mais on le consulte où cet annuaire ????? ouch.gif
Heddryin
L'annuaire universel ne se consulte pas à proprement parler. C'est une centralisation des informations publiques de l'abonné, transmise aux sociétés d'annuaires et de renseignements.

Sur Internet : http://www.pagesblanches.fr
BarryM
L'annuaire universel ne se consulte pas à proprement parler. C'est une centralisation des informations publiques de l'abonné, transmise aux sociétés d'annuaires et de renseignements.

Mais..... moi j'ai decouverte que ils n'avaient pas bloque les appels commercial.... et j'ai jamais recu un reponse satisfaisent sur ca... juste un mail 'desole, nous avons decouverte un erreur avec votre entree...'

Bye, Barry
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.