jonas1prt
lundi 22 janvier 2007 à 18:53
Dabord bonsoir à tout le monde,
Mon soucis c'est que j'ai reçu ma neuf box + l'option wifi aujourd hui et tout ce qui se passe point de vus telephone n'a aucun soucis mais pour l'adsl via le wifi petit 'ik"!Je m'explique lors de l'installation au niveau du wifi lors de la détection de la borne wifi il se passe le famuex probleme puisque celui ci n'arrive pas à détecter cette borne wifi!
Mon matériel la neuf box fast3302 + le wifi (802.11g)
Je vous remerci par avance à tte l'aide que vous saurez m'apporter à binetot je l'espere!
chnos
lundi 22 janvier 2007 à 20:41
salut. t"as utilisé le cd ? c'est un portable?
alors lemieux :
tu fais d'abord une connection filaire. sans assistant (ou alors celui de windows). Après tu prends la main sur la box et tu insères ta pcmcia. tu redémarres ta box. si la carte est validée, tu vas sur la box et tu désactive le cryptage wep.
la le wifi de la box emet. tu débranches ton cable et tu vas dans "réseaux" sur ton pc. La tu vois ta box. tu t'y connecte. tu actives le cryptage.elle te vire et te demande la clé. tu la saisis et hop.
jonas1prt
lundi 22 janvier 2007 à 21:37
Bonsoir tout dabord merci d'avoir répondu

!Le probleme c'est que même lorsque j'enclenche la carte wifi dans la 9box elle même ne la détecte pas la led reste éteinte!Bref j'ai fini par appellé le service d'assistance en ligne qui on diagnostiqué comme je vous le dit une défaillance de ma carte wifi,donc il on décidé de m'en renvoyer une toute neuve!voila merci tout de même de tes explications qui me servirons peu etre si ma prochaine carte ne fonctionne pas à nouveaux

!Bonne soirée à toi amicalement!
jonas1prt
mercredi 28 février 2007 à 11:41
Bonjour je promé de faire court,
mon probleme est le suivant lors de l'installation de mon matériel wifi sur le modem fast, il m'est dit que "le borne wifi n'est pas détecté" j'ai déja changé wifi et modem toujours aucun résultat.J'ajouterais que lorsque la carte wifi est dans la neuf box aucun voyant ne s'allume ni celui de la carte ni celui de la box!Je vous saurez très reconnaissant si vous pouviez résoudre ce probleme, bonne journée!
Jeumeu
jeudi 01 mars 2007 à 06:35
Pourquoi créer un autre topic ?
Je les fusionne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.