Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résultat De Dégrouptest
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

rudydunord
Bonjour,

et félicitation pour ce forum...
Déjà pour donner un peu de positif à 9telecom, jai souscrit le 26/12 et reçu mon modem le 20 janvier...délai correct je trouve..mais je ne crie pas victoire car pas encore le net ohmy.gif)

Sinon, voici ma question, qqu'un pourrait il m'expliquer les résultats de degrouptest pour ma ligne :

SS859 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SOMAIN
[b]Longueur de ligne :
4316 mètres [+]
6/10 sur 4020m, 4/10 sur 296m
Affaiblissement : 45.85 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3040 kbps (380 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4317 kbps (540 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
[/b]

Et la suite concernant ce que 9 peut me donner :
Type de raccordement* Option 3 (Collecte ATM)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible
ADSL Nu (sans abo FT) Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Impossible

Voila, en fait j'aimerai savoir le debit auquel je pourrai prétendre et si cela peut évoluer

Merci et encore bravo pour le forum

ps : en fait voici le lien vers mes résultats : http://www.degrouptest.com/cache.php?id=8f89da54a18ab62c06830b165c447bd4&cp=59870
PhilMonty
Compte tenu des résultats :

[Estimation] Débit descendant ADSL : 3040 kbps (380 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4317 kbps (540 ko/s)

en ADSL le max sera de 3000
en ADSL2 environ 4300

les résultats concernant Neuf sont les possibilités maximum de Neuf en général
et comme il semblerait que ADSL2 est impossible, ça réduit les résultats à une connexion max de 3000 en ADSL
La téléphonie passera mais pas question de Télé d'ailleurs Neuf ne le propose pas pour cette ligne.

A 4300 m du Dslam on ne peut pas s'attendre à des miracles blush.gif
rudydunord
3 méga cest déja pas mal....
par contre, cela peut changer? evoluer?
Dormeur
Cela n'évoluera pas en techno ADSL. (il faudra attendre la fibre optique shutup.gif autant dire c'est pas demain la veille fool.gif )
En revanche à la vue de ta ligne, l'adsl2+ ne sera pas possible. Elle apporte peu (dans ton cas) par rapport à l'adsl1 et risque surtout de rendre ta ligne instable (tu es trop éloigné du DSLAM)

Donc tu peux compter, à mon avis, sur le 3mb du test. Ce qui veut dire: pas de télé par adsl.
stlf
Sinon tu déménages ......... ba quoi shutup.gif , ok je sors -----> []
rudydunord
pour faire du jeu sur internet cela sera suffisant?

tant pis pour l'evolution

et je ne vais pas déménager car j'habite ds un coin de paradis...on ne peut pas tout avoir
stlf
Pour le jeu, normalement c'est largement suffisant (mais ca depend des jeux).

Tu choisi le coin de paradis plutôt que la télé ! mais t'es qui toi ? ouch.gif , ok j'arrete rolleyes.gif
rudydunord
un grand réveur qui essaie d'allier nouvelle technologie et environnement beee.gif

par contre, je commence a dechanter...je vous invite a aller voir mon autre message ds cette meme rubrique

merci en tout cas

ps : le jeu dont je parle cest world of warcraft
stlf
Pour le jeu regarde sur la boite, ç adoit etre marqué le débit necessaire.

C'est bien de rever fool.gif
rudydunord
sur la boite yest marque 56k laugh.gif

oui un grand reveur yahoo.gif

vais je regretter Free?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.