Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Caméra Ip En Wi Fi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

olga14
HELP! je poste un sujet afin de trouver de l'aide pour installer une caméra IP wifi de marque une Linksys WVC54GC, avec une NeufBox Trio 3D, j'arrive à la faire fonctionné en Wifi par contre je n'arrive pas à la visualisé à partir d'un autre PC. Qu'elle qu'un pourrait il m'aider ? merci!
cordialement
castelli
bonjour
un coup de chance pour toi.
Si tu achétes maintenant "micro hebdo" N° 457 de cette semaine, tu trouveras aux pages 32 et 33 un mode d'emploi très bien fait pour installer une caméra IP. (observer chez vous à distance)
A+
olga14
Merci pour l'info, je suis déja abonné à ce mag. , mais la configuation de ma web ne s'applique pas au exmplication de micro hebdo c'est pourquoi je renouvelle ma demande d'aide
castelli
Bonjour,
Si tu as installé IE7, tu devrais peut-être revenir à IE6 et refaire un test.

Sinon tu devrais vérifié ces points :
EXTRAIT DE TON MANUEL D'UTILISATION.

9. Je souhaite accéder à la caméra lorsque je suis en déplacement, mais je ne peux pas me connecter.
Si votre réseau utilise une adresse IP dynamique fournie par votre FAI, l'adresse utilisée pour accéder à la caméra sera différente. Vous devez utiliser le service SoloLink DDNS de Linksys qui permet d'accéder à la caméra en utilisant son nom de domaine et conserve une trace des modifications de l'adresse IP. Pour définir un compte DDNS (Dynamic Domain Name Service), cliquez sur l'onglet Setup (Configuration) de l'utilitaire Web de la caméra. Cliquez sur l'onglet SoloLink DDNS. Si vous êtes un nouvel utilisateur, cliquez sur New
User? - Click here to Register (Nouvel utilisateur ? Cliquez ici pour vous inscrire) Suivez les instructions affichées.
Vous pouvez également configurer le service SoloLink DDNS de Linksys en insérant le CD-ROM d'installation dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur. Cliquez sur le bouton Setup SoloLink DDNS Service (Configurer le service Sololink DDNS) et suivez les instructions à l'écran. Pour plus d'informations, reportezvous au « Chapitre 7 : Configuration du service SoloLink DDNS de Linksys ».
Important : Pour autoriser l'accès à distance à la caméra, vous devez utiliser la fonction de transfert de connexion du routeur de votre réseau.
10. J'ai déjà configuré mon compte SoloLink DDNS, mais je ne peux pas accéder à distance à la caméra.
Procédez comme suit :
• Lorsque vous saisissez le nom de domaine de la caméra, vérifiez que son format est le suivant :
http://<Nom de périphérique>.<ID d'emplacement>.ourlinksys.com
Le <Nom de périphérique> est le nom que vous avez attribué à la caméra lors de l'exécution de l'Assistant de configuration. L'<ID d'emplacement> est le nom que vous avez sélectionné lors de la configuration de votre compte SoloLink DDNS.
• Si la caméra est définie sur DHCP, vérifiez que le réseau local fonctionne correctement et que le routeur dispose d'une connexion Internet active.
• Si la caméra utilise une adresse IP statique, insérez le CD-ROM d'installation dans le lecteur de CD-ROM de l'ordinateur. Cliquez sur le bouton Setup (Configuration) et suivez les instructions à l'écran. Lorsque l'écran IP Settings (Paramètres IP) s'affiche, vérifiez que les adresses Default Gateway (Passerelle par défaut) et Primary DNS (DNS principal) de la caméra sont correctes. Pour plus d'informations, reportezvous au « Chapitre 5 : Installation et montage de la caméra vidéo Internet compacte sans fil G ».
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.