Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'ai Du Mal A Comprendre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

cangirod
bonjour

hier j'ai installé la nouvelle box 4 chez des amis (dont l'activation en dégroupage total est en cours) et voilà ce que j'ai constaté:

1- les voyants dsl, trafic & tel sont alumés
2- il y a la tonalité neuf
3- je peux appeler
4- ceux qui m'appellent tombent sur la messagerie france télécom. POURQUOI ?
5- Je peux des mises à jour d'avast mais je ne peux acceder à aucun site via IE ou FIREFOX. POURQUOI ?
6- Lorsque je tape 192.168.1.1 (l'adresse de la neuf box) je ne peux accèder à la neuf box

Merci pour ceux qui aurait une idée

PS : J'ai appelé 2 fois la hot line, qui m'a envoyé sous les roses en me disant que c'était normal car mon activation était prévue pour le 2 février.
Jeumeu
Et c'est rare, mais sur ce coup-là, je suis d'accord avec la hot-line.

Attends la fin de ton activation; il sera alors temps de te poser d'éventuelles questions.

Par contre, pour ta question 6 là, normalement tu devrais accéder à l'interface de la 9box.
cangirod
Merci

C'était justement le sujet de mon appel (pourquoi je ne peux accèder à la neuf box), et là, j'ai eu droit à 2 bornés qui ne savaient dire que : c'est normal car votre ligne n'est pas activée....

Ca j'avais compris, ce que je voulais c'est qu'on m'explique pourquoi je ne pouvai pas accèder à la neuf box.

A ce jour aucune réponse
stlf
Comme dirai pinck :
CITATION(pinck54 @ Mardi 23 Janvier 2007 À 13:04) *
Lilo
Aurais-tu par hazard un parfeu d'activé sur ton pc? coupe avast un moment et teste internbet explorer...
cangirod
bonjour

Oui je l'ai désactivé mais toujours rien.

Autre chose de bizarre, l'application MSN messenger (microsoft) marche très bien.

Je vais exploser !!!
Lilo
Essaye un autre navigateur web. Essaye firefox ou opera si tu peux...
stlf
Lis ce topic :
http://www.justneuf.com/Non-Ne-Me-Laisserais-Pas-Configurer-t38466.html
cangirod
CITATION
Essaye un autre navigateur web. Essaye firefox ou opera si tu peux...

J'ai utilisé FIREFOX et c'est idem
CITATION
Lis ce topic :http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=38466

J'avais déjà lu et toujours rien
cangirod
bonjour

J'ai réussi a me connecter à la neuf box en wifi. Donc la hot line c'était planté. La liaison ethernet a bien un problème.

A+
stlf
ou le cable RJ 45
cangirod
avec le RJ45 impossible
Dormeur
Je pense que ce que veux te dire stlf, c'est qu'il est possible que le problème ne vienne pas des ports Ethernet de la box mais simplement du cable lui même. as tu la possibilité de tester un autre cable (si tu n'en as pas, peux tu en emprunter un le temps d'un test à un voisin, ami ... ? )
leniarf
Bonjour!
Bah ecoutez, g un ami qui lui aussi a la nouvelle neuf box, d'apres le site de neuf l'activation de sa ligne est ok depuis le 22 janvier,et hier le 24, toujour rien.
Mais g tt de meme pu lui installer le telephone (VoIP) qui fonctionne mais la liaison ethernet et usb pour l'internet ne donne rien.
La box est detecter en wifi, g reussi a m'y connecter une fois et depuis plus rien.
IE, et firefox que dal...
maintenant c'est une affaire à suivre g conseiller mon pote d'attendre la lettre de 9 et tu devrai en fair de meme car il vont tjr te sortir ça les nunuche de la HotLine! ouch.gif
cangirod
Bonjour

La ligne est activée et la connexion (en wifi) marche.

Tout est bon pour l'instant.

Merci a tous

PS: Encore une fois (c'est uniquement pour le neuf) les personnes competentes à la hot line sont très très rare.

Eratum
CITATION
PS: Encore une fois (c'est uniquement pour le neuf) les personnes competentes à la hot line sont très très rare.

Il faut lire : PS: Encore une fois (c'est PAS uniquement le neuf) les personnes competentes à la hot line sont très très rare.
hervs6d4
Salut

Quand, je me suis abonné chez n9uf au début, j'ai eu aussi un problème pour accéder à l'interface de la n9uf box.

Par contre j'ai la n9uf box 3D.

En faite, le truc c'est qu'il fallait que je fasse reconnaitre l'adresse de la n9uf box par mon anti-virus Kaspersky.

On sais jamais... ?

Au revoir. smile.gif
leniarf
Bon bah ca y est mon pote a l'ADSL qui est active et qui fonctionne!
Donc en fait il avait un problème avec l'IP alloué par son modem (Neuf box 4), il fallait donc ne plus mettre l'adresse en auto mais en allouer une manuellement!
Voilà, si ca peut aider! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.