Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouveau Client
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

FPC
Bonjour,

Je suis client Neuf Telecom et je me permets de vous contacter pour le compte d'un nouveau client qui a demandé 100% Neuf Box.

Ce nouveau client a déjà reçu sa Neuf Box mais il se trouve que lorsqu'on demande sur le site internet Neuf où en est l'avancement de l'activation de la ligne, le site répond qu'il ne connait pas le numéro de téléphone correspondant.

Je me permets de vous contacter car ce client a déjà fait une demande de dégroupage total chez Neuf il y a plus d'un an mais hélas, cette demande s'est soldée par un échec (au motif que la ligne n'était pas eligible pour le dégroupage total alors que cette personne réside à Montrouge dans les Hauts-de-Seine). Actuellement, cette personne n'a plus internet et ne peux plus être contactée sur son téléphone fixe.

Je voudrais donc savoir où en est son activation et si Neuf recontre d'éventuelles difficultés pour activer sa ligne (je peux communiquer son numéro de téléphone et son code client en pv).

Merci d'avance,

Cordialement,

FPC.
FPC
Personne pour m'aider ???
M. VERCETTI
Seul un Corp pourra t'aider... sois patient, ils ne sont pas nombreux et font ça bénévolement. wink.gif
FPC
Pas de soucis, je suis patient ! smile.gif D'autant que je pense que les vérifications ne devrait pas prendre trop de temps.

Le nouveau client dont je parle voudrais juste savoir si Neuf est en mesure d'activer la ligne ou si, comme il y a un an, ils ne peuvent pas le faire.

Cette personne (à la différence de ce qui s'était passé il y a un an lors de la première demande auprès de Neuf), n'a plus internet et ne peut plus recevoir d'appel téléphonique. Et donc elle s'inquiète de la suite des évènements !

FPC.
FPC
Je vous assure ma demande ne prendra que très peu de temps !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.