Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qui Peut Me Dire Si J'ai Bien Compris ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

clochette2416
Bonjour,

j'ai un PC fixe qui est branché sur un modem trio 3D (via usb) et depuis déc j'ai un portable.
j'attends avec impatience d'installer la wifi et normalement les cartes arrivent en février chez 9 !!! yahoo.gif
je voudrais donc commander une carte wifi à 25€ mais sur le site neufstore je vois qu'il y a aussi 2 sortes de clé USB wifi et je me demandais si je devais en commander une mais laquelle ?
je viens de lire quelques posts et j'ai l'impression que si mon portable est équipé wifi (ce qui est le cas), ça veut dire que je n'ai pas besoin de cette clé USB, c'est bien ça ?
merci de votre réponse car j'aimerai bien passer ma commande en une seule fois et surtout très vite avant qu'il soit de nouveau en rupture !!!
Jeumeu
Bonjour clochette2416,

Oui, effectivement, tu as bien compris; si ton portable a la wi-fi intégrée, tu n'as pas besoin de clé usb-wi-fi.

Quand tu voudras connecter ton portable, n'oublie pas de mettre ta Trio3D en routeur multiposte (cf le Just-Wiki si tu ne sais pas faire)
danielhad
Par contre n'oublies pas d'avoir le wifi dans ta neufbox trio 3D.
clochette2416
tu veux dire mettre la carte wifi ds la trio 3D ???
je n'ai pas l'air très douée !!! ouch.gif mais bon je me perfectionne car en attendant la carte j'ai réussi à mettre en réseau toute seule !! eh eh yahoo.gif
heureusement que ce forum existe clap.gif et je ne manquerai pas d'y revenir pour installer tout ça !

Merci pour vos réponses à tous les 2.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.