institut
samedi 27 janvier 2007 à 11:02
CITATION(Dormeur @ Samedi 27 Janvier 2007 À 10:07)

Tu as envoyé un courrier recommandé AR et tu n'as jamais reçu l'accusé R ? donc soit la poste a merdé (ce qui est possible) soit 9 telecom l'a refusé, mais dans ce cas, le courrier aurait du revenir. Soit le postier a accepté de le remettre sans faire signer (ce qui serait une faute)... Il faudrait que tu demandes des comptes à la poste. Il serait tout de mm intéressant pour toi d'avoir cet AR. Cela prouvera que tu as bien tenté de "réclamer" avant d'attaquer.
Perso non, mais je ne pense pas que tu en ais besoin, si ? si tu déposes un recours en justice, il te suffit d'informer 9T de l'action (genre courrier à Armelle Balenceux). a eux de se débrouiller en interne pour informer le service juridique.
Sans parler du niveau de compétence des Hotliners

le fait de dire que la Hotline est la pour gagner de l'argent est totalement faux.
Je t'invite à lire
ceci pour mieux comprendre
Bon courage dans tes démarches
Quand je parle de l'assistance, je ne parle pas de la Hotline internet mais de celle qu'on a au bout du fil par les n° 0800... qui sont des bouffe-pognon.
Si ce ne sont pas des call-centers, alors c'est encore plus grave que je pensais parce que le niveau technique et l'organisation sont zéro pointé. Comme ils ne donnent pas de n° d'incident, on s'explique pourquoi lors d'un deuxième appel, ils reposent les mêmes questions (l'identité, description du problème c'est toujours ça de gagné) et proposent les mêmes manip que la première fois. Là c'est carrément du vol organisé.
Concernant l'assistance par les contacts mail du site, rien à dire.
Je viens de recevoir l'accusé de réception du recommandé, il a été retiré 6 jours après expédition.
De toute façon, ça ne les a pas fait bouger.
Je suis donc la procédure de mon avocat, première étape Lettre de mise en demeure puis assignation devant le Tribunal d'Instance de Boulogne.
Mais, arrivé à ce point, je vais prendre le temps de décrire cette mésaventure à Michel Paulin (Directeur général de Neuf) car même si hélas elle n'a rien d'exceptionnel, elle pointe des incompétences et une inorganisation manifeste de cette Société.
Salut et merci pour les infos