Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adresse Des Services Juridiques
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

institut
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'attends la carte Sim 9Liberté promise par Neuf.
Le service client me ballade tant et plus en avouant son erreur et en me promettant régulièrement qu'elle va être envoyée.

En désespoir de cause j'ai envoyé un courrier recommandé au Service Réclamation dont je n'ai même pas eu accusé de réception.

Quelqu'un connaît-il l'adresse du service juridique du Neuf car je passe désormais l'affaire à mon avocat.

Cette affaire démontre s'il en était encore besoin, l'incurie totale des services du Neuf. L'interview récent du Directeur Général de cette Société n'est que langue de bois et affirmations fausses sur la nature du service d'assistance (ce sont des Call Center qui font office d'assistance de premier niveau et dont l'objectif est de gagner de l'argent - le vrai service technique, vous ne l'avez que lorsque le call center vous a bien essoré et décide de passer la main)

Merci pour l'info.
Mary Morgane
il n'y a qu'une adresse à utiliser : celle du service client qui figure sur vos factures
Dormeur
CITATION(institut @ Jeudi 25 Janvier 2007 À 12:58) *
En désespoir de cause j'ai envoyé un courrier recommandé au Service Réclamation dont je n'ai même pas eu accusé de réception.

Tu as envoyé un courrier recommandé AR et tu n'as jamais reçu l'accusé R ? donc soit la poste a merdé (ce qui est possible) soit 9 telecom l'a refusé, mais dans ce cas, le courrier aurait du revenir. Soit le postier a accepté de le remettre sans faire signer (ce qui serait une faute)... Il faudrait que tu demandes des comptes à la poste. Il serait tout de mm intéressant pour toi d'avoir cet AR. Cela prouvera que tu as bien tenté de "réclamer" avant d'attaquer.

Quelqu'un connaît-il l'adresse du service juridique du Neuf car je passe désormais l'affaire à mon avocat.

Perso non, mais je ne pense pas que tu en ais besoin, si ? si tu déposes un recours en justice, il te suffit d'informer 9T de l'action (genre courrier à Armelle Balenceux). a eux de se débrouiller en interne pour informer le service juridique.

(ce sont des Call Center qui font office d'assistance de premier niveau et dont l'objectif est de gagner de l'argent - le vrai service technique, vous ne l'avez que lorsque le call center vous a bien essoré et décide de passer la main)
Sans parler du niveau de compétence des Hotliners fool.gif le fait de dire que la Hotline est la pour gagner de l'argent est totalement faux.
Je t'invite à lire ceci pour mieux comprendre

Bon courage dans tes démarches
institut
CITATION(Dormeur @ Samedi 27 Janvier 2007 À 10:07) *
Tu as envoyé un courrier recommandé AR et tu n'as jamais reçu l'accusé R ? donc soit la poste a merdé (ce qui est possible) soit 9 telecom l'a refusé, mais dans ce cas, le courrier aurait du revenir. Soit le postier a accepté de le remettre sans faire signer (ce qui serait une faute)... Il faudrait que tu demandes des comptes à la poste. Il serait tout de mm intéressant pour toi d'avoir cet AR. Cela prouvera que tu as bien tenté de "réclamer" avant d'attaquer.
Perso non, mais je ne pense pas que tu en ais besoin, si ? si tu déposes un recours en justice, il te suffit d'informer 9T de l'action (genre courrier à Armelle Balenceux). a eux de se débrouiller en interne pour informer le service juridique.
Sans parler du niveau de compétence des Hotliners fool.gif le fait de dire que la Hotline est la pour gagner de l'argent est totalement faux.
Je t'invite à lire ceci pour mieux comprendre

Bon courage dans tes démarches

Quand je parle de l'assistance, je ne parle pas de la Hotline internet mais de celle qu'on a au bout du fil par les n° 0800... qui sont des bouffe-pognon.
Si ce ne sont pas des call-centers, alors c'est encore plus grave que je pensais parce que le niveau technique et l'organisation sont zéro pointé. Comme ils ne donnent pas de n° d'incident, on s'explique pourquoi lors d'un deuxième appel, ils reposent les mêmes questions (l'identité, description du problème c'est toujours ça de gagné) et proposent les mêmes manip que la première fois. Là c'est carrément du vol organisé.
Concernant l'assistance par les contacts mail du site, rien à dire.

Je viens de recevoir l'accusé de réception du recommandé, il a été retiré 6 jours après expédition.
De toute façon, ça ne les a pas fait bouger.
Je suis donc la procédure de mon avocat, première étape Lettre de mise en demeure puis assignation devant le Tribunal d'Instance de Boulogne.
Mais, arrivé à ce point, je vais prendre le temps de décrire cette mésaventure à Michel Paulin (Directeur général de Neuf) car même si hélas elle n'a rien d'exceptionnel, elle pointe des incompétences et une inorganisation manifeste de cette Société.
Salut et merci pour les infos
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.