Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation D'un Pack Online
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

brunojonben
bonsoir,
svp pourriez vous me dire comment on peut enlever les pack sécurité et neuf gigas sur internet ?(après les 2 mois gratuits inclus dans 100% neuf) Car il m'est apparement possible que d'ajouter d'autres packs, mais je ne peux pas "décocher" les packs en question... Pourtant je les ai appelé il y a qqes jours,et ils m'avaient dit que c'était possible de le faire sois meme sur le net ?
Help ! sad.gif
Jeumeu
Bonjour brunojonben,

Pour supprimer une option de son abonnement, il faut appeler le SC.
brunojonben
Merci pour votre réponse, je ne suis qu'à moitié surpris,( 2ans chez neuf, dèjà 3 gros problèmes auparavant)
Ils sont franchement gonflés !!! ils m'avaient en ligne et ils m'ont dit que je pouvais le faire sur le net ! en plus c'était la responsable du service qualité ! tout ça pour que je les rappelle encore une fois ! décidément ce SC avec numéro surtaxé c'est vraiment de l'abus (5 appels 50 minutes pour au bout du compte une mauvaise information) , c'est meme carrément de l'***** ou de l'incompétence ...
C'est lamentable
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.