Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 170 Euros D'internet + 70 Euros De Mobile Et Pas De Téléphone Depuis 65 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mqz11200
Bonjour,
Je n'ai pas de téléphone depuis 65 jours, et comme je suis perdu au fin fond de mon village, la seule solution qu'il me restait était de faire transférer les appel destinés à mon fixe vu qu'il ne fonctionne pas. Total, le renvoi est fait vers mon porable et je me retrouve avec une facture internet de 170 euros !! Si j'ai fait ce renvoi, c'est parceque le 9 m'a coupé la ligne et ne me l'a pas rétablie. Donc, franchement, un geste commercial serait le bienvenu, le 9 est quand même fautif sur ce coup là.
Dire que j'étais venu chez 9 pour faire des économies, et je m'y ruine sans pour autant être satisfait du service que je n'ai toujours pas.
Help me some body :sos: :sos:
mqz11200
Bonsoir,
Y aurait il un mod interréssé par mon problème financier ???? shutup.gif
cangirod
Hello

Ca fait pas avancer le schmimblick mais bon
CITATION
En cas de dépassement du délai de 6 semaines, Neuf versera la somme unique et forfaitaire de 20€ TTC sous forme d’avoir sur sa prochaine facture

Bonne chance
mqz11200
20 € tu rigoles pas un peu ????????
cangirod
Bonjour (pour commencre),
CITATION
20 € tu rigoles pas un peu ????????

C'est mieux que rien et c'est un minima

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.