Bonjour,
J'ai deux petits problèmes depuis mon installation du modem 9box qui s'est toutefois très bien déroulée :
1) problème à la fermeture de Windows98, je reste bloqué sur la page bleue "Fermeture de Windows" et je suis obligé d'éteindre manuellement la tour de ma bécane en restant appuyé 15 secondes sur le bouton :evil:
Je suis sous Windows 98 SE (et j'y reste pour l'instant), j'ai déjà téléchargé deux patchs différents pour remédier à ce problème, mais rien n'y fait... (peut-être que ce n'est pas les bons)
2) Il y a parfois des ralentissements importants dans mon système depuis l'installation (Internet Explorer, Outlook E., gestionnaire de fichiers etc.).
Parfois, lorque je suis sur Internet Explorer, il y a des pauses de plus de 30 secondes sans que rien ne se passe, même en cliquant sur les liens de pages. J'ai constaté de manière générale un ralentissement important du système, et pourtant j'ai assez de mémoire dispo.
L'installation du modem 9box m'a même supprimé le fichier "mscoree.dll" sous system32, que j'ai du aller récupérer en téléchargement...
Bizarre bizarre !
Est-ce que vous avez des solutions à ces deux problèmes ?
Merci :wink:
Manu - Paris
[/size][size=12]