Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Wififi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

CBI
bonjour a tous,
j'ai reçu mon pack neuf (fast 3302 + la carte WIFI)
internet fonctionne tres bien, mais seulement en ethernet.
le telephone fonctionne bien.

mais la carte WIFI ( 25 euro) que neuf m'a env n'est pas reconnue par le FAST3302.

j'ai bien sur fait le redemarrage, rien.
y a t il une solution, une mise a jour, pour la faire fonctionner???

merci d'avance.
rhp
idem chez moi (box et carte wifi recus mercredi)

avant de faire la meme érreur que moi, jettes un oeil sur ce topic qui se situe en post it de cette page celà t'evitera peut etre les 3x20 mn que jai perdu en hot (et les ennervement qui vont avec)
CBI
merci pour l'info,
je suis deja a 2X20mm, et on a l'impression que la personne de la hotline n y connnnais rien du tous (non seulement en info, mais egalement sur les propres produits qu'ils vendent). j'ai du appeler une 2eme fois car la 1ere personne qui ma repondue devais me parler dans une langue neuftien, ou etranger en tous les cas pas en français.

effectivement j'ai reçu une carte pour trio, pas pour sagem, je trouve pas normal que l'on doit payer pour etre depanner alors que ces leur service qui a fait une erreur.

normalement neuf ma env une nouvelle carte cela fait deja une semaine 1/2 que je n'ai rien.
rhp
comment as tu demandé la nouvelle carte ? ??
CBI
c'est le type de la hotline qui ma dit qu'il me ferai un echange, j'ai un n°de retour materiel
rhp
bravo je n'ai pas eu cette chance, et meme si je vais racheter une carte ailleurs, je vais quand meme réclamer mes droitsavec patience et philosophie

bonne soirée et bon surf
CBI
oui acheter une autre carte, mais la 1ere tu l as achetée 25euros + 0.34 euros/mm de hot line
Sebeuh
Les hotlines sont souvent sous traités dans des payes d'afrique ou la main d'oeuvre est moins cher, et les employés ne savent meme pas pour quoi/qui ils postulent ... il debarquent en sachant tout juste parler francais et ne servent a rien.

Bonne chance pour obtenir quelque rembrousement que ce soit !
CBI
bonjour,
merci de m'avoir repondu, personne ne connais une combine pour pouvoir utiliser m'importent quelles carets wifi dans un sagen FAST 3302?
car je n'ai toujour pas reçue ma carte en echange, et puis j'ai bien peur que se serat tres long.
l'on peut mettre tout type de carte PCMCIA ou PCI wifi dans un PC il faut juste les drivers, pourquoi pas dans la neufbox....
Niahcoub
CITATION(CBI @ Samedi 27 Janvier 2007 À 18:59) *
l'on peut mettre tout type de carte PCMCIA ou PCI wifi dans un PC il faut juste les drivers, pourquoi pas dans la neufbox....

Parce que dans votre ordinateur, vous installez les drivers (ou Windows XP le fait pour vous), comment pensez vous que cela puisse se faire "dans" la neufbox;

- Envoi instantané des pilotes appropriés à chaque Carte Wifi directement dans la Neufbox depuis La CDSDPP (la cellule de surveillance du port PCMCIA)
ou
- Pré-implantation en usine des centaines ou milliers de drivers différents suivant la carte Wifi que l'on achète?
laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.