Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Extrême Incomptetance Du Service 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ddemecanix
A part la grande incomptétance des teleopérateurset du jean-foutre des administateurs on se demande a quoi neuf telecom sert. A part nous pomper bien régulierement tous les mois sur notre compte en banque.

Il est impossible de commander une carte WiFi et ce depuis au moins le 20/12/06 date ou j'ai commencé mes recherches, ces pseudos teletravailleurs sont incapables de me repondre autre chose que rappeler dans quinze jours. Par contre, compter les communications sur les hot-line a 0.34€ la minute, se foutre de la gueules des gens en se prenant pour Zidane et cette Magalie qui doit me rappeler, j'attend toujours, peut etre est elle morte.Enfin tout ceci ne me donne toujours pas la possibilité de connecter mon 2eme ordinateur par le biais du WiFi.Si un pontif de cette maison sait lire ( j'en doute ) et écrire ( j'en doute encore plus ) qu'il me donne une explication réélle.

MEME LES REVENDEURS DES GRANDES SURFACES NOUS CONSEILLES VIVEMENT DE CHANGER D'OPERATEUR, CE SERAIT DANS LA MANCHE AVEC 9 TELECOM QU'ILS ONT LE PLUS DE SOUCIS. angry.gif mad.gif mad.gif angry.gif

Merci d'apporter des explications

A bon entendeur.
Cotdaz
CITATION(ddemecanix @ Vendredi 26 Janvier 2007 À 18:38) *
Merci d'apporter des explications

Les explications c'est à Neuf de vous les fournir, pas à nous. Donc, contactez-les par R.A.R.

Concernant les cartes Wifi, Neuf a communiqué => http://www.justneuf.com/Cartes-Wifi-Pour-Neuf-Box-Sont-Retour-t38575.html
cdelaire
Ce qui me surprend le plus dans ton message, c'est le ton que tu emploi. Si tu as le même au tél, ça m'etonne qu'a moitié qu'ils t'envoient balader. En tout cas, ils auraient tord de ne pas le faire. Autant de haine dans un seul message pour une carte WiFi. Quand je lit cette phrase, je te cite : "cette Magalie qui doit me rappeler, j'attend toujours, peut etre est elle morte." et ça pour une carte WiFi... ça fait peur. Essaie de dépenser toute cette énergie dans quelque chose de positif, ça te fera du bien ;-)

En tout cas, essaie de relativiser les choses. Tu verras, tu te rendra vite compte à quel point c'est ridicule de prendre du temp et dépenser autant d'énergie juste parce que tu n'as pas compris qu'une entreprise peut être parfois en rupture de stock sur un produit et que les pauvres téléopérateurs de neuf qui triment pour pas grand chose ne peuvent absolument pas savoir quand le stock sera réaprovisioné.

Bonne chance
sklm1
bonsoir a tous

Ayant eu mois aussi de tres gros probleme avec le neuf,je comprend tout a fait la reaction de ddemecanix. Quand on a pendant plus de deux heures (plusieurs appels oblige) des personnes au bout du fil et qui ne comprennent meme pas ce que l'on dit sur un probleme de reseau ou de connection et qui nous balade de plateau en plateau (je suis technicien de maintenance informatique et reseau, donc je formule mes question dans la forme la plus minimaliste possible) ca devient extremement ch... en plus si on ajoute des problemes administratif (perte de cheque, double paiment par carte bleu, etc...) on peut comprendre que ddemecanix soit extrement crue dans ses propos.
J'ai moi meme conseiller Neuf a quelque collegue et voisin et depuis quelque temp je m'en mort les doights (je ne parle meme pas des parainage qui ne sont pas pris en compte).
De toute facon je compte quitter neuf pour partir chez un autre FAI, et aprés plusieur remarque de mes collegue, amis, voisin et sur les differant forum, je ne peut que conseiller au personne qui on eu des soucis (pas du genre "j'ai pas branché la prise...") et qui sont encore embetté de quitter Neuf pour un autre FAI. pour les autres, ne faite meme pas de demarche pour changer de fofait, debit ou autre. Des qu'il y a une operation par l'interface chaise<->clavier, tout bascule. RESTER TEL QUEL

sur ce petit Laïus, je vous souhaite un agreable week end.
Mary Morgane
CITATION(ddemecanix @ Vendredi 26 Janvier 2007 À 20:38) *
du jean-foutre des administateurs

quel administrateurs? ceux de ce forum? se sont des abonnés Neuf tout comme vous donc avant de venir hurler votre haine ici, prenez vos renseignement car maintenant, c'est vous qui passez ici pour un grand méchant

j'ai eu moi aussi des soucis avec Neuf (d'ailleurs, je n'en ai plus car je suis passée à la concurrence) et je comprend votre ennérvement car j'étais pareille, pour autant, je suis restée polie avec les gens qui essayez de m'aider bénévolement et qui n'avaient rien à voir avec mon problème

enfin, si les cartes wifi doivent commencée à être distribuées le /, calmez vous car comme vous n'êtes apparemmetn pas dans les premier à l'avoir demandé, vous aller nous faire un ulcère d'ici là blush.gif

effectivement, Neuf a des soucis dans les relations clientèle et je pense que les membres de ce forum en ont vu des vertes et des pas mûres défiler ici, du client dont le voisin a été cablé à sa place à celui dont l'inscription a été annulée sans raison, de celui qui a une Box en panne depuis mois à celui qui est toujours prélevé alors qu'il a résilié en 2005... et si vous devenez si nerveux pour une carte wifi, j'espère que vous n'êtes pas cardiaque laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.