Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

max41
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'une de mes factures a vraiment un gros default.
Regarder par vous memes.

Comment obtenir remboursement par neuf telecom ?
Dite moi pourquoi on ne paye jamais 29.90 par mois, ma dernière facture est de 67 euros (pour 2 mois), cela ne fait pas 59.80.

Merci d'avance pour vos réponses
mickey19
Une capture de la page 3 de la facture pourrait aider à expliquer biggrin.gif

Je suppose que cette facture est ta toute première : donc prorata de la partie des 2 premiers mois + 2 mois d'avance smile.gif
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Effectivement, la troisième page serait plus riche d'informations.

Cordialement.
Karim.
max41
Bonjour,

Désolé pour le retard, voici la page :

Et voici ma nouvelle facture, encore un problème, rattrapage neuf ?

Mon père est chez neuf, il a jamais eu de soucis de facture, moi je suis chez vous depuis 3,4 mois et deja des problèmes de facture et depuis 2 semaines mon grand père est aussi chez neuf (orange lui volé sont argent "ils sont trop cher"), j'espère qu'il n'aura pas de problème de facture.

Cordialement max
Big Foot
Bonjour Max41 !

Il y a effectivement eu un dysfonctionnement du "rattrapage neuf giga"
Tony_SFR
Bonjour Max41.
Je vais faire le point concernant le pack neufgiga.

Facture du 09/11
Pack neufgiga (14jours) => 1.79€
Pack neufgiga (2mois) => 7.80€

2 mois neufgiga offert => -7.80€ (vous n'aurez pas dû en beneficier étant donné que le pack neuf giga est offert.)
Neufgiga offert => -7.80€

TOTAL => -6.01€

Facture du 08/01
Pack neufgiga (2mois) => 7.80€

Rattrapage neufgiga => 7.67€ ( rattrappage erroné)
Neufgiga Offert => -7.80€

TOTAL => 7.67€

SOIT : 1.66€
cette régularisation sera mis en place sur votre prochaine Facture.
max41
Bonjour,

Merci pour cette régulatisation mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi j'ai payé 73.30 pour la période du 24/10/2006 au 06/11/2006
C'est plus de l'internet a 29.90 par mois mais 73.30 pour 2, 3 semaines.

Cordialement max
Florian9T
Regardez les dates de la page 3, l'adsl est facturé pour les 2 prochains mois, donc vous n'avez pas payé pour 2 mois mais 2 mois et 14 jours.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.