Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 1ere Facture, Frais Exceptionnels Facturés ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Jeromnimo
Bonjour à toutes et à tous.

je viens de recevoir ma première facture neuf, et aprsè un petit etonnement sur la facturation du forfait haut débit qui me parassait bien grande, j'ai fini par comprendre qu'il y avait le prorata des mois passés...

Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on me facture 15,15€ de "frais exceptionnels", et je ne sais pas où aller voir à quoi ils correspondent...

Pouvez vou me renseigner ?

Merci d'avance.
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Pouvez-vous nous mettre une copie d'écran de la page 3 dans ce topic ?

Cordialement.
Karim.
Jeromnimo
Merci de l'info, je n'étais pas allé jusqu'à la page 3 ... méa culpa sur ce coup là ^^

Le problème est donc réglé...

Une autre petite question au passage, l'offre 9giga offerte n'est pas limitée dans le temps, puisque je viens de voir sur ma facture qu'elle était facturée puis déduite (dans les servides exceptionnels justement :-D)
Je n'aurais pas la "surprise" de la voir un jour facturée mais non déduite ?
Karim9T
N'ayez crainte, la remise est permanente smile.gif.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.