bonjour a tous
je voudrais vous faire par de ma deception aupres du service neuf
la raison est simple,,,,,,j'etais chez AOL depuis plusieur annees, et tout fonctionné a merveille
j'ai voulu changer pour aller chez neuf ( comme il ont racheté AOL ), pour ne plus payer d'abonnement france telecom
jusque la,,,,,,,,,,,,impec
mais apres ça ce complique,,,,,,,et je trouve toujours pas de solution
je recoit donc, le modem, ( neuf box 4 ) etc,,,,,et la confirmation d'activation
seulement,,,,,,,,,impossible de synchroniser la ligne, le voyant dsl clignotte comme sur un sapin de noel et n'arrive pas a synchroniser ,,,,, et le mieux dans tout ça, c que j'arrive encore a me connecter avec mon ancien modem alcatel touch sur la ligne AOL avec mon pseudo etc,,,, alors que j'ai resilier chez AOL avec une lettre recommandée, et ma date d'anniversaire et bien depassée,
je telephone donc avec mon portable chez neuf,,,,,,,,,,,,,( 20 euro de communication, merci 9)
et apres avoir bien expliquer ,,,,,,,,au SAV mon probleme,, je recoit aujourd'hui,,,,une lettre dans mes courrier AOL, qui dit, tout simplement que je doit retelephoner a neuf, car il n'ont apparemment rien compris,,,,( il n'ont qu'a changer de metier ),,,,,,,tout le monde ce renvois la balle et sont incappable de me depanner,
donc je pousse un GRAND COUP DE GUEULE , de qui ce moquent ton ?
je leur ai fais comprendre que si j'avais pas reparation, je change de suite, de fournisseur,,,,,
pour info,,,,,,,,,,,,,,neuf devais me rappeler sur mon portable et j'attend toujours,,,,,,
HISTOIRE DE FOU ------------non ?
POUR TOUT CEUX QUI CE SENTE CONCERNER COMME MOI m'ecrive,,,,,,,,,,[size=4][/b][size=4]