Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin De Quelques Conseils
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Big Foot
Bonjour à toutes et tous !

Ma belle famille veut Internet et vont passer par le Neuf comme nous. Aussi paye-t'elle pour l'instant ses communications téléphoniques à Télé 2 sans forfait.

Peut-elle s'abonner au Neuf dès maintenant ou faut-il suivre une procédure particulière pour que la préselection Neuf soit bien prise en compte et que Télé 2 ne réclame rien, malgré l'absence d'engagement ?

J'hésite aussi à suivre une procédure de parrainage. La réduction qu'offre l'inscription par internet n'est elle pas plus sûre, d'autant plus qu'ils ne veulent pas se faire imposer le prélèvement automatique.

Merci de vos conseils !
Karim9T
Bonsoir smile.gif,

Pour ce qui de la préselection chez Télé2, elle sera automatiquement supprimée suite au passage chez Neuf. Il faudra, par contre, bien veiller à ce qu'il n'y ait pas de forfaits ou services courants chez Télé2 pour en éviter l'inutile facturation.

Pour ce qui est du type de paiement, celà peut être modifier par la suite via l'espace "moncompte", vous pouvez donc passer par le service parrainage sans crainte smile.gif

Cordialement.
Karim.
Big Foot
Bonsoir cher Karim9T ! smile.gif

Merci de vos 2 réponses qui de plus sont toujours aussi rapides ! wink.gif

Pour télé 2, ils n'ont donc rien à faire puisqu'ils n'ont aucun abonnement, forfait, engagement...ils leur paye juste (!) les communications. Et donc en ouvrant l'ADSL chez Neuf, il passeront automatiquement chez vous pour la préselection. Bien !

Pour clarifier au niveau du parrainage :

Ils veulent mettre juste l'ADSL (512k à 19,90E/mois en zone non-dégroupée) ainsi que le forfait "France Mobile" de 2h à 7,50E/mois

Suffit-il vraiment qu'ils appellent le 0800 955 950 pour souscrire tout en précisant que je (Nom + Numéro de téléphone) les parraine afin qu'ils aient une réduc' de 5E sur les 3 premières factures et moi une de 30E ?
Par contre, ils seront forcément initiallement en prélèvement automatique. Mais pourront de toute façon bénéficier d'une carte SIM Liberté.

Est-ce que tout celà est juste ?
Karim9T
Vous avez tout compris, félicitations ! smile.gif
Big Foot
Félicitations à vous pour la rapidité ! clap.gif

Je vais pas vous ennuyer plus longtemps !
Reste plus qu'à voir avec la belle-mère pour le coup du prélèvement automatique même si c'est provisoire (ah, les vieilles mentalités ! dry.gif ) .
Sinon, on passera par internet avec l'autre remise qui va entièrement au nouvel abonné...
En tout cas encore merci de répondre et aussi rapidement ! cool.gif
Bon courage, bonne continuation et...bonne année ! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.