Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avec Quel Player Codec Lire Les Fichiers Tsxxxx.ts Du Disk Neuftv Sur Pc
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV

ericl
Salut
une petite question sur les fichiers enregistrés par neuftv sur le DD externe
Apparement quant on fait un enregistrement d'une emision
1 cela crer un .rec ds le dir record (ent fait du teste avec les infos d emmision et de debut et fin ...)
2 des fichiers video multiples tsxxxx.ts de taille max 48 128 K ceci dans le dir timeshift

Comment et avec quoi peut-on lire ces fichiers ????

But de la manip etant d'enregister une emission, prendre le DD et la regarder lus tard sur un PC portable lors des longues soirée de deplacement
VincentAlex
Aujoud'hui, il n'est pas possible de relire les enregistrements issu de l'ADSL car le flux ADSL est crypté par N9uf et seul le décodeur N9ufTV associé à sa carte à puce permet de décrypter le flux.
ericl
merci cela à le merite d'etre clair
ouch.gif
brubruroro
CITATION(VincentAlex @ dimanche 28 janvier 2007 à 20:14) *
Aujoud'hui, il n'est pas possible de relire les enregistrements issu de l'ADSL car le flux ADSL est crypté par N9uf et seul le décodeur N9ufTV associé à sa carte à puce permet de décrypter le flux.

salut, l'orsque j'enregistre un film au boulot sur un disque dur externe, et que je ramène ce dernier chez-moi pour le brancher sur mon autre décodeur neuf, je ne peux pas lire mon film. J'ai essayé de mener la carte à puce de ma neufbox du travail, à la maison , ça marche toujour pas, je comprends pas !!!! merci
freechelmi
CITATION(VincentAlex @ dimanche 28 janvier 2007 à 21:14) *

Vous êtes sérieux ? Même sur des chaînes autre que les boulets de TF1 et M6 ? C'est déjà qu'on se désabonne ?
omegatron
Ce n'est pas nouveau. Chez 9, les flux TV adsl sont cryptés (pas ceux en simple streaming "tv sur pc").
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.