Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi De Commande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

planterose
bonjour

j'ai souscrit à 9telecom par internet le 25 janvier , j'ai reçu le mail de confirmation mais mon numéro n'est tjs pas reconnu par le suivi de commande .

Quequ'un peut il me dire ce qu'il en est ? ma souscription est elle prise en compte ou pas ?

Merci
stlf
Salut,
Moi ca m'avait fait la meme chose, car le nom du titulaire du contrat neuf n'était pas celui de la igne F telecom, j'avais recu un courrier papier qui me demandait de joindre une photocopie de facture FT.
sebastien77
Moi je suis passé en degroupage le 19, et le numéro n'est pas reconnu non plus. Peut--être est-ce lié à la sortie de la nouvelle neuf box ?
stlf
CITATION(sebastien77 @ Lundi 29 Janvier 2007 À 12:10) *
Peut--être est-ce lié à la sortie de la nouvelle neuf box ?

non il n'y a pas de raison, la premiere étape est administrative... enfin je crois

sinon vu dans un autre topic d'aujourd'hui :
"De plus, il faut que je les rappelle dans 72h car ils sont en train de migrer leur programme de gestion et ils ne peuvent pas enregistrer ma demande de Modem pour l'instant !!!...."
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.