Je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous faire partager mes problèmes de migration chez NEUF.
A la base j'étais chez CEGETEL (sans problème) en non dégroupé et j'ai décidé de passer chez Neuf dans le cardre de leur offre de migration 100% NeufBox (dégroupé total + tél IP).
Je me suis inscris le 15/01/07 via Web.
Ma migration a été terminé le 26/1 (pour l'instant RAS).
Le problème, c'est que je n'ai toujours pas reçu encore la 9Box.
J'ai appelé ce matin la Hotline qui ma fais passé par plusieurs numéro (au moins 40 minutes à 0.34e/m !!!) pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas pris en compte ma demande de Modem (alors que j'ai choisie l'offre 100% NeufBox !!! Ils sont trop fort
De plus, il faut que je les rappelle dans 72h car ils sont en train de migrer leur programme de gestion et ils ne peuvent pas enregistrer ma demande de Modem pour l'instant !!!....
Bilan, je dois encore attendre plusieurs semaines avant de recevoir la 9Box (pas cool).
D'autre part, j'ai téléchargé le programme 9Talk ce matin (depuis mon boulot) et a mon grand étonnement, au moment du lancement de l'installation, VirusScan v8 (à jour) m'informe qu'il contient un cheval de troie (KILLPROCESS.A). Quelqu'un en sait-il plus sur cette anomalie. Je trouve étrange que Neuf laisse des virus dans ses programmes ???...
J'ai parlé de cette anomalie à la Hotline à ce matin, la personne que j'ai eu m'a dit qu'elle en savait rien mais qu'elle pouvait me donner les coordonnées de Microsoft pour m'aider à enlever le Virus (je vous jure que c'est sa réponse !!!
Une dernière pour la route, au moment de mon inscription j'avais choisi le prélevement pas CB. Et bien quelque jours après, j'ai recu un courrier me demandant d'envoyer un RIB pour un prélevement classic (le courrier m'indiquait même que les documents que j'avais déjà envoyé n'étaient pas complets ???).
Il a fallut bien sûr que je les appelle encore à 0.34e/m (pas cool BIS !!!).
Merci à tous pour ce forum.
A+