Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange Neufbox Ancienne Génération Pour Nouvelle V4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Pages: 1, 2, 3, 4
andré1946
Bonjour à tous,
Une question...bête?
A partir de février les abonnés pourront demander l'échange leur box actulle pour la V4 contre la modique somme de 49€!
Ces 49€ comprennent quoi?
Les frais d'envoi de la V4 ET les frais de retour de l'ancienne box ou faut il débourser 49€ + frais d'affranchissement en collissimo recommandé pour le retour de l'ancienne box?
Dernière question: si les 49€ incluent les frais d'envoi de la V4 et les frais de retour de la V3( ou V2 ou Vmal) comment seront remboursés ces derniers par neuf?
Prenez deux aspirines, faites les fondre dans un verre et versez directement sur le cuir chevelu, massez...ça ira mieux...peut être après!
Jeumeu
En plus des 49€, tu dois payer les frais d'envoi de ton ancienne 9box (et ils ne te seront pas remboursés)
andré1946
merci pour cette précision

C bien ce que je craignais...alors la V4 attendra que la Trio3D tombe en panne hein! faut pas non plus prendre les etc.
king59
si ta trio 3d tombe en panne il te rendront une trio 3d pas la NB4
andré1946
Concernant les 49€, certains dans ce forum disent que ça comprend les frais de retour de l'ancienne box( collissimo prépayé fourni par Neuf?) d'autres comme ici que les frais de retour sont en sus!!!
La vérité est elle au bout du couloir?
omegatron
On le saura quand il sera possible de procéder à l'échange rolleyes.gif
McCharle
Je n'ai pas vu pour les clients qui ont acheté un Trio3D comment ils peuvent l'échanger contre un V4.

Si ont doit aussi passer par les 49€ alors que l'on a déjà donné 69€ c'est un peut dommage.
fth
Je suis très intéressée par ce fil mais je m'inquiète également de la manière dont va procéder neuf pour l'échange : je veux dire par là que si l'on doit d'abord renvoyer l'ancienne neuf box et attendre l'envoi de la nouvelle... combien de temps va-t-on rester sans connexion (et sans TV) ??? sad.gif
omegatron
Dans toutes les procédures d'échange 9, l'ancien matériel doit être retourné APRES réception du nouveau wink.gif
Black Storm
Je continu à penser que Neuf aurait du proposer un prix dégressif pour la NB4 en fonction de l'ancienneté du client... (un peu comme chez "...")
omegatron
Surtout que cela représente l'équivalent de 17 mois de location... Donc au bout de 34 mois d'abonnement avec une box louée, on a payé à la fois l'ancienne et le remplacement par la nouvelle. Les clients qui louent une box depuis ce temps devraient au moins pouvoir l'obtenir gratuitement sur simple demande sad.gif Parce que 3 ans de fidélité à son FAI c'est quand même beaucoup...
fth
CITATION(omegatron @ Samedi 10 Février 2007 À 22:04) *
Dans toutes les procédures d'échange 9, l'ancien matériel doit être retourné APRES réception du nouveau wink.gif

merci pour ta réponse rapide smile.gif
Pomelo
Bonjour tout le monde,

J'interviens dans ce fil de discussion pour poser une question qui est de savoir s'il est possible
d'obtenir une nouvelle box NB4 tout en conservant l'actuelle que je loue auprès de 9 ?
Black Storm
A mon avis non et puis pourqoi en conserver 2 ? ça sert à rien
Pomelo
Ben c'est parce que je dispose de 2 pc et que je ne désire pas pour l'instant investir
dans du Wi-fi pour lequel la sécurité n'est pas tjrs évidente et le débit est moindre également.
vizou le fou
wub.gif je craque pour cette neuf box comment demander l'envoi de la nouvelle tout en gardant l'autre moi je suis pret a payer de toute facon je l'ai deja fait pour le decodeur hd tv en remplcant l'autre pas hd mais là le modem il est trop je le veux je le veux clap.gif je suis bientot sur le point de demenager alors au pire pas de connexion quoi de plus je la veu je la veu blink.gif un peu lourd excusez moi merci de me repondre
Dormeur
CITATION(Pomelo @ Dimanche 11 Février 2007 À 17:46) *
Ben c'est parce que je dispose de 2 pc et que je ne désire pas pour l'instant investir
dans du Wi-fi pour lequel la sécurité n'est pas tjrs évidente et le débit est moindre également.

la sécurité du WiFi est très fiable (à partir du moment ou on respecte les règles de base comme le masquage du SSID, cryptage WPA-TKIP, ....).
Par contre l'utilisation de 2 modems sur une mm ligne ne fonctionnera pas en simultané (peut être le sais tu déjà mais je préfère le préciser smile.gif )
Black Storm
CITATION
Ben c'est parce que je dispose de 2 pc

Avec une Trio 3 on peut avoir 2 pc en ethernet si pas de Tv ou 1 en ethernet et 1 en Usb et enfin, toujours la possiblilité de mettre un routeur (mais là vu le prix ok tant qu'à faire prendre une NB4)
imissu16
pour 69€ vous pouvez l acheter en fnac ca fait que en realité 10€ (vu kil faut compter au moin 10€ de frais de port pour le renvoi de l ancienne box!) et au moin elle vous apartient
deepdish60
A mon avis c'est pas une bonne idée d'acheter car lors d'un échange de box, N9euf offre ou rembourse les frais de retour de l'ancien modem, donc tu as bien un surcout de 20€. De plus, si ta box tombe en panne et que tu la loues, le N9uf te l'échange gratuitement. Par contre si tu l'as achetée et que tu es sensé avoir une ancienne box en location tu risques fort de l'avoir dans le baba.
leonkennedy
Bonjour a tous!

voila je suis client chez neuf depuis maintenant un peu plus de 2 ans.
Je possede l'offre 100% neuf avec modem neuf box trio 3D degroupage total telephone etc etc...

Je voudrais changer mon trio 3D et passer a la neuf box 4 maisje ne sais pas comment faire.
Quand je le fais depuis mon compte neuf et qu'il me dise quel modem je loue aupres de eus si je met trio 3D a la page suivante sa m'indique 2 choix (commander l'option wifi pour le trio 3D et continuer a louer pour 3 euros par mois la neuf box).

Comment faire pour avoir la NEuf Box 4?

Merci beaucoup pour votre aide ^^

PS: En allant sur cette page j'ai clier sur oki et sa ma valider un truc aupres de neuf (j'ai reçus le mail de confirmation et dessus il est ecrit:

Bonjour M XXXXXXXX

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant votre matériel a bien été enregistrée.

Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : XXXXXXXXXXXXX

Nous vous remercions pour votre confiance,

Récapitulatif

Voici la liste de vos équipements :

- Je conserve mon modem Neuf Box en location à 3€/mois
Soit : 3,00 € TTC/mois*

Montant facturé à compter du traitement de votre commande matériel.

Vos coordonnées enregistrées :

Réf. client : XXXXX
Ligne : XXXXX
eMail : XXXXXX

Prochaines étapes

Voici le déroulement du traitement de votre demande :

- Vous recevrez votre matériel sous une dizaine de jour par courrier recommandé. Attention : si vous avez commandé plusieurs équipements (Neuf Box, décodeur Neuf TV HD), vous les recevrez séparément.

Ma ptite erreur Est elle grave? en sachant que je loue deja un Trio 3D aupres de neuf telecom depuis le debut
shikamaru
Cette box me tente bien, ça me permettra d'avoir le wifi , mais j'ai pas envie de payé pour la changé, c'est nimp. Free offrait l'échabge gratos, ils peuvent faire pareil neuf.

Par contre j'ai toujours pas de décodeur hd tv, quelqu'un sait où je pourrais faire la demande, et si y'a un supplément ? Chuis sûr que la télé passe chez moi avec ma connexion, mais apparement le site croit mieux savoir .....
leonkennedy
Personne pour m'aider?

Dautant plus que je ne peut plus acceder a cette page car sa me marque mon traitement et en cour de demande
Pitman
je viens de passer ma commande de la nb4 sur mon compte 9 blush.gif
at0ny
Question qui peut en énnervé + d'un don moi.

Un échange c'est bien nombre pour nombre c'est à dire un vieux modele contre un nouveau modele?

OUI??

Alors pourquoi payer en + 49€ ???
C'est de l'achat ca. !!

Je veux bien payer les frais de port mais pas la box NB4.
leonkennedy
Bonjour a tous!

voila je suis client chez neuf depuis maintenant un peu plus de 2 ans.
Je possede l'offre 100% neuf avec modem neuf box trio 3D degroupage total telephone etc etc...

Je voudrais changer mon trio 3D et passer a la neuf box 4 maisje ne sais aps comment faire.
Quand je le fais depuis mon compte neuf et qu'il me dise quel modem je loue aupres de eus si je met trio 3D a la page suivante sa m'indique 2 choix (commander l'option wifi pour le trio 3D et continuer a louer pour 3 euros par mois la neuf box).

Comment faire pour avoir la NEuf Box 4?

Merci beaucoup pour votre aide ^^

PS: en allant sur cette page j'ai clier sur oki et sa ma valider un truc aupres de neuf (j'ai reçus le mail de confirmation et dessus il est ecrit:

Bonjour M XXXXXXXX

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant votre matériel a bien été enregistrée.

Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : XXXXXXXXXXXXX

Récapitulatif

- Je conserve mon modem Neuf Box en location à 3€/mois
Soit : 3,00 € TTC/mois*

Prochaines étapes

- Vous recevrez votre matériel sous une dizaine de jour par courrier recommandé. Attention : si vous avez commandé plusieurs équipements (Neuf Box, décodeur Neuf TV HD), vous les recevrez séparément.

Ma ptite erreur Est elle grave? en sachant que je loue deja un Trio 3D aupres de neuf telecom depuis le debut
Pitman
bonsoir tu aurai du avoir

Bonjour M xxxxxxxxx,

Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le service clients Neuf

Récapitulatif
image

Egalement sur votre première facture :
- Echange de modem : frais de gestion facturés une seule fois à 49€
Soit : 0,00 € TTC/mois*

leonkennedy
Oki merci enormement ^^

Sinon quand est ce que je pourrais reacceder a la page des modems sur mon compte neuf car quand j'y vais c'est ecrit votre demande et en cour de traitement
9naute
J'ai fais comme toi le 15/02/2007... J'espère recevoir une version 4 si c'est une autre box, je la refuse et je refais une demande...
b10h4z4rd
salut a tous

j'ai fé la commande d'une nb v4 sachant que j'ai une trio 3c mais bizarrement ya marqué que l'echanger sera de 0€ est ce normal ?

CITATION
Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxx,

Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

nous vous remercions pour votre confiance,

Le service clients Neuf

Neuf Mobile Liberté, votre forfait Mobile à 0 €/Mois !

Récapitulatif

- Location décodeur Neuf TV HD inclus
- Option mise à disposition Neuf Box inclus

Réf. client : xxxxxxxxxxxx
Ligne : xxxxxxxxxxxxx
eMail : xxxxxxxxxxxxxxxx@neuf.fr

Prochaines étapes

- Si vous échangez votre modem actuel contre un nouveau modem Neuf Box et/ou votre décodeur Tv actuel contre un nouveau décodeur TV, vous devrez nous retourner votre ancien matériel. Attention : vous devez impérativement respecter la procédure indiquée dans le courrier que vous recevrez dans 1 semaine.

Merci de votre aide.
nicos1
c'est juste la location du modem qui est a 0 €

mais il y a bien 49€ pour l'echange
atlas-amazigh
moi j ai trio 2 depuis 2 ans et demi et je suis a 100% neufbox depuis 1 mois,j ai fait ma demmande d echange de modem le 15-02.j ai eu ceci

-echange de modem:frais de gestion offert

(les frais de gestion de 49e de la nouvelle neufBox wifi vous seront offerts apres verifications par nos services de la version de votre modem actuel.
j aimerai comprendre aussi s il y a quelqu un du neuf sur le forum.et avec mes remerciement pour sa reponse
Thierry.9T
atlas-amazigh : Oui c'est normal.

Pour l'auteur du post, j'ai un doute alors je préfère m'abstenir de répondre.
atlas-amazigh
merci thierry9T pour votre reponse
b10h4z4rd
ok merci les gars,en fait donc c'est pares avoir le modem trio 3c les 49€
sinon le delai de livraison c'est cb de tps ?
j'ai commander hier soir.
Merci
zebulonseb
Bonjour à tous,

J'ai toujours mon vieux Trio 2. Les frais de 49€ sont-ils a payer... ?

En gros, pour quelles versions de la neuf box les frais sont-ils payant ? Apparement atlas-amazigh n'a pas de frais pour le changement de sa trio 2...

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Merci

a+
atlas-amazigh
Thierry9T l a confirmé,
reste a savoir les conditions,
si je comprend bien,si on a une trio 2 et qu on passe a 100% neufbox,il n y a pas de frais.
vu que je l ai depuis 2004.
zebulonseb
Ca serait nickel ca... Apparement je suis sans le meme cas que toi. V2 depuis 2004.

Par contre ma neufbox, je l'ai acheté chez auchan en 2004... je sais pas comment ca va se passer dans ce cas pour le changement

Quelqu'un a une info à ce sujet ?

a+
atlas-amazigh
en location je parle.
pour toi je pense il suffit de passer a 100% ET FA

en location je parle,depuis 2004.
pour toi il n y aura pas d echange elle est a toi la box,donc les conditions sans differente.il faut demander au neuf.
aerogone
Moi aussi sous 100% neuf box et demande d echange de mon trio 2 contre le n 4

voici le detail de mon mail : Voici la liste de vos équipements :

Egalement sur votre première facture :
- Echange de modem : frais de gestion facturés une seule fois à 49€

donc je ne sais pas si paye 49 euros ou pas ................bien complique les FAI je vous jure ph34r.gif
zebulonseb
Salut,
Je n'etait pas encore en 100% Neuf box mais en ADSL MAX donc j'ai fait le changement avec en meme temps l'echange de modem.

J'ai eu le message suivant :
"Egalement sur votre premiere facture :
-Echange de modem : frais de gestion offert.
(Les frais de gestion de 49€ de la nouvelle NeufBox WIFI vous seront offerts apres vérification par nos services de la version de votre modem)

Je crois les doigts en gros smile.gif

a+
zebulonseb
CITATION(leonkennedy @ Jeudi 15 Février 2007 À 19:06) *
Oki merci enormement ^^
Sinon quand est ce que je pourrais reacceder a la page des modems sur mon compte neuf car quand j'y vais c'est ecrit votre demande et en cour de traitement

J'ai fait la meme manip en janvier...
Attends quelques jours, normalement, tu pourras y réaccéder. Par contre tu ne recevra rien... pour moi ca c'est passé comme ca wink.gif

a+
cymoun
salut moi aussi j ai fais une demande le 15/02/07 pour une NB4 dans mon compte j ai mis que j avait un trio 3d et que je voulait echanger shutup.gif (avec 49€ de frais) contre une nb4 ma demande etait prise en compte j espere que je ne la receverait pas dans 3 mois et qu il me facturons pas deja les 49€ alors que je les pas reçu sur ma prochaine facture !! laugh.gif
Denis-la
bonjour à tous

Moi j ai une offre adsl nu avec trio 3D incluse dans mon abonnement
Achat d'une carte wifi 29 E
J ai bien le lien pour changer mon modem mais la NB' possede l wifi inegre donc que faire de cette carte wifi qui ne me servira plus.
J etais abonné free ou là aussi il fallait payé sa carte wifi Lors u desabonnement j ai carté cette carte cela m en ferait 2 un debut de collection
moi je trouverai simpa que lorsque le client n avait pas d'autre choix que d'acheter la carte wifi (pas disponible dans la l'offre en location) que l on lui deduise au moins le prix de carte comme cela on retourne le tout et tout le monde sera content.
C'est une suggestion
Merci
9naute
Après une semaine aucune nouvelle... wacko.gif pas de courrier, pas de box...
A suivre
cymoun
salut denis-la si vous echange votre neuf box contre une nb4 vous aurez a réception de votre nouvelle Neufbox 4, vous pourrez, via une étiquette prépayée Colissimo jointe au colis, renvoyer votre ancien modem en location. ainsi que votre carte wifi a+

apres une semaine egalement pas de courrier.. ni de box ça va de sois!!!!
frederic2003
comment cela ce fait que j'ai reçu le mail de confirmation de commande le 17 février et aujourd'hui je vais sur mon compte neuf et je peut toujours commande la nb4 blink.gif ,en remplacement de ma trio 3c

y a pas un problème la huh.gif
9naute
A priori le site ne semble pas hsitoriser les demandes parce que j'ai fait la même manip hier et j'aurais effectivement pu en théorie en demander une autre...
Philou75
Laisser tomber elle est pas dipo avant fin mars !!!!!!!!!!!!!!

Mi novembre je passe de client cegetel à client neuf.
Je demande le dégroupage total, le decodeur TV, la neuf box et une carte wifi.
Je recois le matos mais pas de carte wifi.

Neuf va me balader au téléphone jusqu'a mi janvier avec cette carte (facturé, payée, mais jamais dispo) jusqu'a me dire qu'elle est définitivement indisponible. On me promet de me rembourser la carte.
N'ayant pas le choix je commande pour 49€ l'echange avec la nouvelle neufbox4 livrable dans les dix jours.

Quelques jours plus tard la carte wifi est à nouveau disponible à la commande sur le site neuf (??) et livrable fin mars.
Pas de regret car j'aurai normalement la neufbox4 beacoup plus rapidement.
J'appelle aujourd'hui pour avoir le numero de colissimo, et .... la nouvelle neufbox4 ne sera disponible que fin mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat: je vais probablement retrouver sur ma prochaine facture le prix de ma nouvelle neufbox (49€) et je n'ai toujours pas le wifi !

Publicité mensongère, foutage de gueule pour le client, je ne sais plus quoi faire.
9naute
Va en magasin
Achètes en une NEUFBOX 4
et envoie la facture à Neuf pour remboursement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.