Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Inacessible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

dahid
bonjour,
voila mon probleme
depuis debut décembre, je ne peux plus lire mes nouveaux messages, la reception ne se fait pas. Quand je consulte, cela me dit que je n'ai aucun nouveaux messages, aussi bien que par le site de neuf que via outlook.
J'ai téléphone debut decembre a la hotline qui ne peut rien faire, le dossier est entre les mains de leurs experts mais il n'avance pas. J'ai retelephoné il ya deux semaines pour qu'il retablise le problème, la hotline m'a repondu qu'il fallait attendre.
Je commence a deseperer, d'autant plus que je sais que des collaborateurs de chez cegetel ont le meme problème et que pour eux n'ont plus cela n'avance pas.

donc je voudrais savoir si quelqu'un avait le meme probleme et surtout si le probleme a été resolu.
merci
papa222
Chez moi aussi la messagerie est inaccessible
le webmail quand ça marche me dit que je n'ai pas de message, alors que pour tester je me suis envoyé du courrier par yahoo, caramail et ifrance
chez neuf rien ne marche
La Honte
stlf
salut,
je sais pas si ca vous concerne puisque le probleme sembe dater que d'aujourd'hui ...
sur http://abonnes.9online.fr/abonnes/informat...du_reseau.php3/

Incident Probleme d'authentification sur le webmail
Début de l'incident mercredi 31 janvier 2007 à 08:00
Accès concerné Toutes les connexions (RTC, RNIS, ADSL)
Explication Suite à un incident technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au Webmail. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
spatoche
bonjour, rien n'est resolue depuis hier aucun mail n'arrive ?? il font quoi chez neuf ???
Cotdaz
Bonjour,

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=262311
dahid
et non toujours pas d'évolution, je viens d'essayer

pour papa222, apparement on est dans la meme m...., il y a longtemps que tu aussi ce soucis.

pour info j'ai contacté le sce clientele, et je leur ai demandé des indemnites, ils m'ont dit qu'il allait en apliquer une fois le problème résolu. Mais bon en attendant moi je galere toujours
dahid
un petit up pour donner des nouvelles

toujours aps de messagerie par contre je viens de recevoir ma facture

30€ de frais hotline

super vive neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.