Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Panne De Trio3c => Neuf Box 4?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

julienm
Bonjour,
Je viens de passer du forfait adsl max (14.90 + location 9box) au forfait 100% neuf box dégroupé total (29.90, location modem offerte).
D'apres les explications, je peux garder ma trio 3c pour acceder aux nouveaux services. Donc je pense qu'ils vont juste m'envoyer le décodeur (Je me trompe?).
J'aimerais bien avoir la NB4 pour le wifi et pour le look smile.gif et je devrais donc payer 49€ pour l'avoir.
MAIS: Ma neuf box déconne légerement depuis quelques semaines; Elle s'arrete parfois toute seule et il faut la secouer pour qu'elle reparte (ca doit être une soudure sèche dans le circuit d'alim). Je ne l'ai pas faite changer pour ne pas me priver d'internet pendant x jours/semaines. Mais si je la fait changer maintenant, ils vont certainement me la remplacer gratuitement par une NB4, non?
nicoala
Bonjour,
il faut appeler le service technique pour leur expliquer ton problème.
Si ils procèdent à un échange, il t'enverrons une neufbox et ensuite tu devras leur retourner celle défectueuse, donc pas de privation d'internet.
Pour la NB4, alors là c'est la loterie, il leur reste sûrement des stocks de trio 3D a écouler...
julienm
Ah ok merci. J'ai lu quelquepart qu'ils ont commencé à distribuer des NB4 aux nouveaux abonnés. Donc ca devrait être bon. De toute façon je dois attendre environ 4 semaines que mon dégroupage soit actif...
king59
il ne t'enverrons pas un neuf box 4. Il doivent envoyer la meme reference que le modem en panne
loulou57
Moi il vienne de me changer ma trio en panne par une autre trio 3d il y a 8 jours.
julienm
CITATION(king59 @ Mardi 30 Janvier 2007 À 16:44) *
il ne t'enverrons pas un neuf box 4. Il doivent envoyer la meme reference que le modem en panne

Je ne pense pas que ça marche comme ça. Ils preferent certainement en profiter pour mettre à jour le parc de modems pour s'assurer de la compatibilité avec les offres futures (fibre optique sur ma trio 3c, je vais avoir du mal...)
Aydan
Je confirme que les échanges en SAV s'effectuent toujours à modèle égal.

La NB4 sera dispo à léchange debut février, pour 49 €
julienm
Ok si c'est le cas j'attendrai un peu (dans 3 ou 4 mois, ca m'etonnerait qu'ils me refilent une trio 3c). De toute façon, ca dépend sur qui on tombe. J'ai un ami à qui ils ont dit d'aller simplement acheter une neuf box au supermarché et de lui renvoyer celle cassée. Il a pris un modèle wifi, ils lui ont remboursé (alors qu'il avait le modèle basic en location), et en dédommagement il ne paye plus sa location...
shibby67
bonjour a tous,

des nouvelles sur cet échange, j'ai exactement le meme problème, et j'hésite...
même si ca devient vraiment embétant...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.