Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Association Des Usagers De Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

brice01
Je souhaitais savoir si il existait une association des usagers de Neuf Telecom permettant de regrouper les plaintes concernant des problèmes techniques, de facturation... ?

Par ailleurs l'UFC que choisir a t il un dossier (ou des dossiers) concernant les problèmes des abonnés du Neuf ?

D'après ce que j'ai il y a énormément d'abonnés qui ont des problèmes de facturation (en autre concernant l'offre 100% Neuf et 100% Neuf Box), qui ont été signalés mais sans suite favorable.

De nombreux abonnés se plaignent de la façon dont ils sont traités par la hotline. J'ai de grands doutes quand a l'utilité de la hotline : machine a faire beaucoup d'argent (afin de la rentabiliser) en faisant anormalement patienter le client et se moquant éperdument du client .... le client ne trouve aucune aide dans ce service.

Autant fermer cette hotline (heureusement que les Corp9 sont super compétants).

Pour finir, Neuf Telecom ferait bien d'acheter un logiciel de suivi clientèle et de facturation digne de ce nom car si j'étais chef d'entreprise je ne voudrait du leur.

Voilà c'est tout.
marcello
Et oui malheureusement la hotline tech n'est pas un modèle du genre et je viens d'entendre que l'assemblée nationale avait ajourné le projet de class action qui aurait permis d'engager une action concertée de groupe de consommateurs contre un fournisseur.

Aujoud'hui tu es seul ou presque avec tes pbs...

Je vais suivre les réponses à ton sujet.... cà peut donner des idées.

Bon courage..... mais surtout ne cède pas à la colère.
h5n1
Des regroupements d'utilisateurs contre les injustices, pour ne plus être seul avec ses problèmes : voir ici
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.