Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Lib20070126193903463
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

manuel74100
Bonjour
J'ai passé commande d'un forfait "9 Liberté" le 26 Janvier 2007 et à ce jour lorsque je consulte l'état d'avancement de cette commande..............c'est le "point mort"
Quelqu'un du "Neuf" pourrait-il me donner des informations ?
Merci d'avance
nicoala
C'est inadmissible ! blink.gif

le 26 c'était un vendredi, veille de week-end (tu as peut être passé ta commande le soir huh.gif )

ensuite samedi et dimanche = personne car week-end cool.gif .

Et aujourd'hui nous sommes le 31 soit 3 jours maxi effectifs ! wink.gif

et si tu étais un peu patient ? shutup.gif
mirabelle06
J'ai fait ma commande le 24/01 et toujours rien aussi... mais bon, pour le moment, cela ne m'inquiète pas du tout !
Comme je dis souvent, personne n'est atomique !

fool.gif
mirabelle06
La carte est arrivée ce midi yahoo.gif

Par contre, comme je n'avais pas de téléphone, je l'ai commandé chez Neuf et il n'est pas encore arrivé... je vais donc pour le moment me contenter d'admirer cette puce ! wub.gif
Jeumeu
mirabelle06,

3 post et pas un bonjour...

et pas une présentation comme spécifié dans le mail d'accueil...

Alors bonjour mirabelle06
arno31
CITATION(mirabelle06 @ Vendredi 02 Février 2007 À 13:49) *
La carte est arrivée ce midi yahoo.gif

Par contre, comme je n'avais pas de téléphone, je l'ai commandé chez Neuf et il n'est pas encore arrivé... je vais donc pour le moment me contenter d'admirer cette puce ! wub.gif

salut mirabelle

Attend un peu avant te t'enflammer.
Moi ça fait 3 semaines que je n'arrive pas à activer ma sim. C'est relou!! sad.gif

Bon courage et merci de nous tenir au courant si ça marche pur toi

CITATION(Jeumeu @ Vendredi 02 Février 2007 À 16:42) *
mirabelle06,

3 post et pas un bonjour...

et pas une présentation comme spécifié dans le mail d'accueil...

Alors bonjour mirabelle06

Bonjour mr jeumeu
Tiens tiens te revoilà!!

Sache tout d'abord avant d'agresser les nouveaux venus que ton soi disant mail d'acceuil moi je ne l'ai jamais reçu et du fait je n'étais absolument pas au courant de la procédure pour poster dans ce sacro saint forum

A au fait au lieu de jouer au père fouétard tu ferais mieux de nous donner des tuyaux pour régler nos problèmes (Ou du moins de compatir un peu)

Allez je te laisse au grand maître de ce forum

Au revoir
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(arno31 @ Vendredi 02 Février 2007 À 16:51) *
Sache tout d'abord avant d'agresser les nouveaux venus que ton soi disant mail d'acceuil moi je ne l'ai jamais reçu et du fait je n'étais absolument pas au courant de la procédure pour poster dans ce sacro saint forum

Faux, vous êtes arrivé sur JustNeuf le 16 Janvier 2007, et le MP automatique qui est adressé à nos nouveaux membres est en place, et fonctionne parfaitement depuis plus d'un an.
CITATION(arno31 @ Vendredi 02 Février 2007 À 16:51) *
Au revoir

Je confirme, au revoir arno31.
mirabelle06
Salut Arno
Le téléphone est arrivé hier. Carte activée et essais effectués, cela semble bien marcher !
Bon courage de ton côté...

Jeumeu
Bonjour, bonjour, bonjour et... bonjour pour aujourd'hui.
Pas très sympa ton message. Si l'objet de mes posts avaient été uniquement de poser des questions ou/et agressifs, ok. Mais ce ne fut pas le cas... un peu d'indulgence, ça ne coûte rien.
Je ne fais pas partie de ces personnes qui se vexent si ses collègues de travail ne lui disent pas bonjour le matin. Est-ce un défaut ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.