Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Forfait Mobile Liberté à 0€/mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

marylou
Bonjour

Je peux bénéficier de l'offre forfait mobile à 0€/mois qui correspond à 10 minutes gratuites chaque mois sans engagement ni frais de résiliation.
Je pense qu'il doit y avoir une contre-partie que je n'ai pas vue.
C'est écrit "sous conditions" mais elles sont inscrites où les conditions ???
Merci de vos réponses.
nicoala
Bonjour,
la condition principale est d'être abonné à une offre ADSL du N9uf. smile.gif
marylou
Merci Nicoala

Je suis abonnée 100% neuf box.
Donc, rien ne m'empêche d'utiliser mes 10 minutes gratuites par mois et aucune supplémentaire ??? Je suis étonnée qu'il n'y ai pas d'autre condition.
Merci
nicoala
Oui, j'avoue que cela m'a aussi étonné au début.

Je suis abonné à ce forfait depuis 2 mois et je n'ai que payé 0,26 € de dépassement ! smile.gif

PS : il y a une autre condition à remplir : avoir un téléphone portable ! laugh.gif
marylou
ok merci, je vais tenter puisqu'il n'y a pas de durée ni frais de résiliation !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.