Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adresse Pour Retour De Decodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

casaisdosbabys
Bonjour,
J'ai deja appele Neuf, mais j'ai perdu l'adresse. C'est just un retour de decodeur puisque j'avais change d'offre. J'ai deja le numero de retour. Dans le forum je n'ai trouve que resiliation, donc merci de m'informer si c'est le meme adresse...
Cordialement
Daniela
nicoala
Bonjour,
normalement le n9uf t'a fait parvenir une étiquette colissimo à mettre sur ton colis, il doit y avoir l'adresse dessus. Si ce n'est pas le cas il faut les rappeler pour qu'il t'en envoie une.
Draco
J'ai renvoyer mon modem neuf le 29/12/06 avec leur etiquete prepayé ...

Neuf mapple aujurd'hui sois le 02/02/07 en medisant u'il n'ont pas recu le decodeur mais le plus bizarre c'est qu'il ont la lettre que jai fournir dans le colis du decodeur ....

Aujourd'hui , il me reclame le prix du decodeur jusqu'a ce que je leur fournisse une preuve d'envoi ( par courrie ou par telephone )

Je ferias un suivi de laffaire
Capodimundo
Bonjour,

Etait-ce une de ces adreses?

SAV NEUF TELECOM => BP 7 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

ECHANGE NEUF TELECOM => BP 10 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
phibana
je suis dans le meme cas a la seul difference c'est que je n'ai pas encore envoye le colis .
l'adresse sur le bordereau de retour ne correspond pas a l'adresse du sav.
il donne pour adresse de retour :
no compte de facturation 91763
logista france sav bp7
creteil pfc
94099 creteil cedex 30
mais dans le colis tu as un courrier qui lui te dit de l'envoyer a:
savneuf bp7
91167 longjumeau cedex 9
laquelle est la bonne si c'est la 2eme l'envoi est pour ta pomme sad.gif
Florian9T
Les deux adresses sont correctes donc vous pouvez utiliser l'étiquette.

Les étiquettes ne sont pas fournit systèmatiquement (dans le cadre d'un changement de matériel payant, les frais sont à la charge du client, donc pas d'étiquette) ou alors il est possible qu'elle soit manquante, les frais seront alors remboursés sur simple demande.

Les adresses ne sont pas les mêmes en fonction de la raison du retour :

- résiliation
- SAV
- échange
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.