Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Possible De Avoir La Tv Sur 2 Tele Avec Un Outre Decoder?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

basilio
bonsoir..j'ai vue chez darty que il y a le meme decoder dh de neuf telecom pour la tv (230 euro). c'est possible de la branche sur un outre tele e en changent la carte avec la pusse la faire marche? Normalment je allume que un tele à la fois..allor ne devraient pas ils être des problèmes de debit.
lebololo
Salut,

j'ai posé la question a un de mes beau frere qui bosse chez neuf et il m'a répondu que ct pas possible de mettre deux décodeur c'est comme deux modem adsl sur la même ligne ça marche pas.

La solution c'est de mettre une transmetteur video mais tu ragarde la même chaine sur les deux tv.

Bye, Laurent.
anne-julien
bonsoir Laurent
il n y a pas de systeme de cable qui peut relier les deux teles ?
merci
Anne
DaRoyalskwal
J'ai vu sur le site de canal + qu'a partir du 1er mars, l'option multi + (qui permet de regarder les programmes différents sur 2 télés) serait facturé 10€/mois pour les abonnés à neuf télécom
Le 2è décodeur pourrait être un syster ou syster +
Mais ca ne marchera pas pour les abonnée neuf tv seul
Source : fiche tarifaire canal + par neuf tv HD.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.