Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Aussi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

franckyky
onjour a tous , client de chez neuf telecom et tres satisfait je tombe sur le même problème

je vais démanager dans une semaine

je possède le numéro des anciens locatoires (sont partis il y a moins d'un mois) lorsque je fais un test d'éligibilité je suis ok chez neuf
je viens d'apeller 2 fois le service client et les deux personnes me demandent de repasser par france telecom pour activer ma ligne ..................

ors apres avoir cotacte free eux peuvent activer ma ligne sans probleme et sans que je repasse par FT

je ne comprends pas ce n'est pas la procédure décrite sur votre site ??

quelqu'un peut il m'aider ??

en plus j'aurais voulu savoir comment profiter du démagement pour acheter aussi lanouvelle neuf box ou vaut il mieux que j'attende un peu ??

en remerciant d'avance la personne qui pourra me répondre

voici :

la future ligne : 04xxxxxx
mes références neuf : 1-xxxxx

Edit par Jeumeu : masquage des infos perso
franckyky
quelqu'un peut me confirmer svp

je suis dans le flou

merci
stlf
Salut,

En théorie, *je crois*, si une ligne a déja existé dans ton appart , neuf peut réactiver la ligne, sans passer par FT. Mais ils doit y avoir des exceptions.
Pour info voici une citation de karim de 9, pour une question proche de la tienne.

CITATION
Bonjour smile.gif,Puisqu'il n'y a jamais de ligne téléphonique dans cette habitation, vous êtes obligé dans tous les cas de passer par FT.Vous ouvrez une ligne FT, vous vous inscrivez chez nous, ensuite vous appelez le service client en demandant le "coupon reprise d'engagement" et vous recevrez un courrier expliquant les différentes modalités de remboursement.Cordialement.Karim.

Si tu fait appel à la procédure de démenagement, ca n'a rien à voir avec le changement de modem, mais si tu souhaite changer pour la NB4, c'est possible contre une 49€, mais dans ce cas elle ne t'appartient pas pour autant, elle appartient toujours à Neuf ( elle est en loc').
franckyky
merci pour votre réponse

justement apparement il serait possibile de reactiver ma ligne sans passer par ft j'aurai souhaite que Karim de 9 puisse me le dire officiellement , car le service client n'etait pas sur d'eux et m'ont dis normalement , par contre j'ai contacte free et il m'ont dis que cela ne posait aucun probleme

je voudrais faire avancer mon dossier car je commence a demenager ce week end

merci
stlf
Dans ce cas, rappelle plusieurs fois, car j'en ai encore fait l'expérience hier, le service client est tres mal formé (faut dire ça évolue beaucoup et vite), et ça dépend énormement de la personne sur qui tu tombe. Si free peut le faire, Neuf devrait pouvoir, il n'y a pas de raison.
franckyky
ok merci bcp je vais rapeller pour la 3eme fois on verra bien mais si j'ai rien je vais reflechir a savoir si je reste chez neuf ou non blush.gif
franckyky
je viens de rapeller et meme reponse on sait pas faut attendre ou ouvrir une ligne ft

au secours y a t il quelqu'un pour me dire ce qu'il en est vraiment ??

merci

je suis en train de demenager et je voudrai vraiment lancer la procedure
max25
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi. Je connais le numéro des anciens locataire et je voudrai réactiver la ligne.
franckyky
j'espere que quelqu'un nous entrendra alors

car j'en ai assez de telephoner à 0.34C la minute

apparament karim a repondu à d'autre personne j'espere qu'il nous ecoutera
franckyky
Voila apres mon 5eme coup de telephone au service client j'ai toujours rien

quelqu'un peut il m'aider ici ???????????????

HELP ME SVP
Florian9T
L'activation sur numéro inactif est possible immédiatement après que le numéro soit passé en inactif uniquement si la personne n'était pas chez Neuf avant, sinon il faut attendre la résiliation complète du numéro.

Donc il faut soit patienter, soit ouvrir une ligne FT et vous faire rembourser les frais d'activation via le coupon de reprise d'engagement (à hauteur de 100€).
franckyky
voila j'ai absolument besoin du net pour le travail et si il me faut patienter plus de 1 mois c'est n'est même pas la peine que je reste chez vous (de plus vous me facturez une ligne que je ne peux plus utiliser car je suis déjà dans le nouvel appartement) , je ne veux pas passer par france telecom , j'irais chez un de vos concurents et je resilirez chez neuf

c'est quand même pas croyable que vous ne puissiez pas me transferer alors que les anciens locataires eux depuis 5 jours possèdent une nouvelle ligne internet et surfe sans soucis !!! i

moi j'ai débourser 10 euros pour une hotline incompétente !!! et je continue à payer pour une ligne qui ne sert plus !!!!

j'espère que vous allez trouver une proposition rapidement sinon vous aurez perdu un client et qui de plus ne vous fera pas de la bonne publicité croyez moi !!!

merci d'avance !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.