Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mode De Réglement Par Chèque Ou Prélevement ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

mr woking
bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de modifier mon mode de réglement actuellement effectué par prélevement ? comment procéder ? cela est-il facturé de régler par chèque ? je n'arrive pas à trouver de réponse exacte à ce sujet et sur mon compte il ne m'est pas possible de modifier quoique ce soit ... blush.gif

encore merci clap.gif
Big Foot
Bonjour !

Dans "Mon compte" ; onglet internet ; rubrique "mes factures" ; bouton modifier.
Est-ce que ça marche ? merci de me tenir au courrant.
Lilo
dans modifier, je ne peux que mettre les coordonnées d'un autre ri, pas possible de mettre un autre mode de paiement.
tophe
Bonjour, en réponse à une de tes questions j'ai lu (je ne me souviens plus sur quel document) que payer par chèque était facturé 2 euros (à priori à chaque paiement). Après je pense qu'il faut voir avec le service commercial.
Big Foot
CITATION(Lilo @ Lundi 05 Février 2007 À 09:03) *
dans modifier, je ne peux que mettre les coordonnées d'un autre ri, pas possible de mettre un autre mode de paiement.

Pas cool ! Pourtant un conseiller m'a assuré que celà pouvait se faire par "Mon compte" (je ne peux malheureusement pas le vérifier moi-même car je ne suis pas en prélèvement automatique)

CITATION(tophe @ Lundi 05 Février 2007 À 11:42) *
Bonjour, en réponse à une de tes questions j'ai lu (je ne me souviens plus sur quel document) que payer par chèque était facturé 2 euros (à priori à chaque paiement). Après je pense qu'il faut voir avec le service commercal.

Par TIP, je ne paye rien en plus.
Florian9T
Il est en effet possible de payer par cheque ou TIP sur demande auprès du service client.

Si vous remplissez votre profil, je pourrai également faire la modification directement dans votre compte.
Big Foot
Merci !

Je pense que Mr Working et Lilo, seront preneurs d'une telle proposition, étant pour ma part déjà passer en réglement par TIP.
Au risque de faire doublon, est-il possible d'opter pour un mode de paiement autre que le prélèvement automatique ou le paiement par CB lors de l'inscription ?
Big Foot
Afin de résumer pour ceux qui consulteront le sujet (et d'après http://www.justneuf.com/-t39040).html :
à l'inscription : PA ou CB
puis, si l'on désire changer de mode de paiement (Chèques ou TIPs) , il faut appeler le service client
pas de possibilité de changer simplement et directement via "mon compte" ?
( je vais avoir du mal à parrainer dans ces conditions ! )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.