Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus Acces à Mon Adresse Principal De Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

mycki_78
salut à tous

voici mon souci :
je suis chez neuf depuis un certain temps (environ 2 ans) et jusque la tout allait bien, sauf que depuis ce matin mon adresse principal de messagerie n'est plus reconnu !!
je m'explique, impossible d'y accéder via le webmail
--->echec lors de l'identification.
via mon logiciel de messagerie c'est pareil.
je suis certain de mon mot de passe alors je ne comprend pas.
quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
merci d'avance à tous
cordialement

a+ cho
spatoche
bonjour,

moi c'est pareille apparement c'est un soucis de chez neuf, j'espere recevoir mes mails d'hier et d'aujourdhui ???
sneke
c'est pareil pour moi. mad.gif
par contre les comptes emails secondaires fonctionnent.
mycki_78
salut
les comptes emails secondaires fonctionnent pour moi aussi
mais pour l'email principal toujours le meme problème aujourd'hui !!!
quelqu'un a des infos ?

a+ cho
stlf
Pensez à regarder les autres sujets :

CITATION(Jeumeu @ Jeudi 01 Février 2007 À 10:27) *
mycki_78
re salut
j'ai trouvé ça
début de citation : "Suite à un incident technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au Webmail. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." fin de citation

en éspérant que ça ne dure pas trop longtemps car j'attend des mail important et surtout en éspérant que les mails en attente sur le serveur ne soient pas shootés !!!!

a+ cho
mycki_78
salut

depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre,
j'ai juste perdu tout mes emails en attent.
merci neuf !!!!!! (c'est ironique)

a+ cho
manolo75020
Pareil mes mails des derniers jours ont disparu mad.gif

Y a t'il un espoir de les récupérer ??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.