Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

winnienuts
salut

j'ai moi aussi un problème sur ma messagerie j'arrive à lire mes mails avec l'adresse principale mais impossible avec l'adresse secondaire j'ai le message d'erreur "erreur lors de l'authentification" cela fait 3 jours que ça dure c'est exaspérant moi qui n'arrête pas de dire à mes amis d'aller chez 9 j'ai l'air fine... heureusement que j'ai fait transférer mes messages via orange il n'y a que comme ça que je peux les lire

de plus impossible de leur envoyer un email ça ne fonctionne pas j'ai beau remplir leur formulaire ça me répond toujours -erreur- j'ai essayé depuis mon travail c'est idem

la hotline pas de réponse qui puisse me satisfaire de plus au prix où c'est... ah oui j'ai demandé une carte d'assistance téléphonique on m'a répondu que je ne pouvais pas être satisfaite je commence à en avoir marre et je réfléchis si je ne vais pas aller chez un autre fournisseur pourtant au début j'étais bien contente

pouvez-vous m'aider ?

merci beaucoup
mycki_78
salut,
le problème est connu de neuf,
voici leur message :
"Suite à un incident technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au Webmail. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

je suis dans le meme cas sauf que moi c'est mon adresse principale qui est an cause et en plus j'attends des mails super important.

à suivre

a+ cho
stlf
salut,

Si ça marche pas, ça marche pas, que les mails soit important ou pas, j'en ai peur. Mais je suis sûr que ca va vite rentrer dans l'ordre ... blush.gif ...hein rolleyes.gif
winnienuts
ça y est ç'est reparti mon kiki

ça fonctionne à nouveau je suis soulagée je peux enfin mes lire mes mails

bonne journée
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.