Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Corp-9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

blevy
Juste une petite question que je me posais par rapport à la présence de réponse des Corp-9 dans certains posts.

Quel critère faut il pour que vous apportiez votre soutien à un post ?

Merci.
dugenest
Je pense que c'est en fonction de leurs temps, faisabilités, capacités et moyens (outils) pour pouvoir résoudre un probléme et il doit aussi y avoir un facteur humain dans la façon de demander de l'utilisateur.
blevy
Merci dugenest,

Alors j'espere vraiment que je ne sors pas de tout ça car je ne sais plus trop quoi faire pour mon activation.

Je pensais éventuellement qu'il y avait un moyen d'être "reconnu" ou qu'une classification ou alors encore que des sujets étaient traités plus prioritairement.

Loin de moi l'idée de passer en priorité devant d'autres personnes.

Je crains donc qu'il ne me faille patienter alors...

Merci encore.
Dormeur
Tout à fait Dugenest wink.gif
la façon d'exposer son problème ou le ton utilisé pouvant effectivement avoir un impact sur leurs interventions.

J'ajouterai qu'étant donné leur disponibilité et le faible effectif intervenant sur les Forums, les salariés se concentrent essentiellement sur les cas critiques (attente depuis plusieurs mois, situations personnelles graves, ou problèmes insolvables par la Hotline, ...)
blevy
Merci à toi aussi Dormeur,

Et bien patience dans ce cas, il est vrai que je ne devais être activé qu'au 9 janvier...
J'ai vu des cas largement dépassés ce délai. Mais bon...

A+

PS: Histoire d'être sur et etant donné que ce mode de communication peut vraiment être trompeur et mal compris ou interprété, il n'y a vraiment rien d'ironique dans ce post.
Dormeur
Tout à fait. Certains membres, à leur arrivée, peuvent penser que 9 travaille en partenariat étroit avec le Staff de JustNeuf.
Ceci est faux, les salariés de 9telecom sont ici, comme tout le monde, à titre de simple membre.
Nous leur affectons une "pancarte" Corp9 uniquement pour rassurer les autres membres lorsque l'un d'eux demandent des coordonnées personnelles ou des références client.
Notre Administrateur vérifie l'appartenance de ces personnes aux services 9 avant de leur affecter cette pancarte. Tout ceci uniquement pour votre sécurité.

Même si nous ne sommes pas partenaire, nous ne pouvons qu'apprécier leur participation pour le bien être de notre communauté. Cependant, la ou il ne faut pas faire de confusion: les interventions ne sont pas un "du" mais juste un "plus" fort appréciable. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à dépanner sur le temps personnels ou leurs congés. Ce qui prouvent que cette équipe restreinte est avant tout constituée d'éléments motivés qui ne peuvent se résoudre à accepter certaines dérives. smile.gif
blevy
Dormeur,

J'avais bien compris le principe et je comprends aussi l'apport important de leur présence sur ce forum.

clap.gif clap.gif clap.gif
grok
Bonjour,
j'avais cependant cru comprendre en lisant certaines réponses que les Corps9 faisaient partie d'une sorte de "cellule forum" au sein de Neuf, chargée donc apparemment de répondre aux problèmes "particulièrement problématiques" évoqués sur les différents forums consacrés à Neuf...ce qui pourrait être un poste à plein temps si ça ne l'est pas déjà smile.gif
(si les Corps9 nous aident effectivement sur leur temps libre, on devrait écrire à Neuf pour qu'ils les augmentent au lieu d'embaucher des hotliners inutiles... smile.gif )
De toute façon, qu'ils soient bénévoles ou pas on ne peut que les remercier de leur professionalisme...
Capodimundo
EXACT!

Merci les Corp'! yahoo.gif clap.gif
Dormeur
CITATION(grok @ Vendredi 02 Février 2007 À 15:40) *
j'avais cependant cru comprendre en lisant certaines réponses que les Corps9 faisaient partie d'une sorte de "cellule forum" au sein de Neuf, chargée donc apparemment de répondre aux problèmes "particulièrement problématiques" évoqués sur les différents forums consacrés à Neuf

C'est exact il existe une cellule dédiée à la résolution de prob sur les forums, cette équipe ne représente pas beaucoup de personne et chacun a sa spécialité (ce qui limite parfois leurs interventions).
Mais lorsque tu vois un Corp9 poster un Dimanche à 23:30, tu te doutes bien qu'il fait ça sur son temps perso. biggrin.gif
omegatron
CITATION(Dormeur @ Vendredi 02 Février 2007 À 17:08) *
C'est exact il existe une cellule dédiée à la résolution de prob sur les forums

... mais ce n'est pas non plus l'activité principale de cette "cellule forums"
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Dormeur @ Vendredi 02 Février 2007 À 17:08) *
Mais lorsque tu vois un Corp9 poster un Dimanche à 23:30, tu te doutes bien qu'il fait ça sur son temps perso.

Record battu laugh.gif

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=262953
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.