Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réception Modem / Décodeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Kivlov
Bonjour à tous smile.gif

j'ai donc reçu aujourd'hui mon modem (Neuf Box V4) + Décodeur TV (avec disque dur).

malheureusement, comme trop souvent avec La Poste, le colis est arrivé un peu en vrac...

les équipements n'étant pas spécialement bien protégés dans le carton, le Décodeur TV a reçu un choc sur le coin droit (devant). avant de m'affoler complètement, j'ai testé les équipements et tout fonctionne parfaitement.

ceci dit, même si l'impact sur la coque n'est pas très gros et visible, je voudrais savoir si celà pouvait me coûter le décodeur le jour où je quitterai neuf (évidemment, il n'en est pas question pour le moment, mais sait-on jamais) ?

j'ai essayé de contacter directement l'assistance commerciale afin d'avoir une réponse à cette question, mais je n'ai réussi à obtenir personne au bout du fil, uniquement des messages pré-enregistrés. si quelqu'un pouvait m'informer de la démarche à suivre si ce souci s'avérait gênant...

merci d'avance,
Kivlov.
Kivlov
petit up smile.gif
Dormeur
merci d'attendre 24h pour faire un up comme le précise notre règlement smile.gif
Kivlov
up cry.gif
Kivlov
toujours personne ? cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.