Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réglement Des Factures
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Grinchoum
Bonjour,
Lors de mon inscription j'ai choisi de payer ma première facture par prélèvement CB. Comment seront payé les prochaines factures sachant que j'ai envoyé déjà deux mail demandant un règlement par TIP(chèque)...restés sans réponse biensur rolleyes.gif
Florian9T
Il est possible de changer le mode de paiement, mais par défaut il restera en CB si rien n'est fait.
Grinchoum
Merci pour la réponse...et biensur il va falloir appeler...un mail ne suffis pas.
Florian9T
Remplissez votre profil ou indiquez moi votre référence client en MP (avec le lien du topic) et je vous ferai la modification.
rainiou
Que ferions nous sans ces CORP-9 ? à 4-5 ils sont plus efficaces qu'a 100! lol
lolita83
vous pouvez changer le mode de paiement a partir de vostre espace client sur le portail

bien en creaant un neufId et un mot de passe

>sinon contacter la cellule Commerciale
Grinchoum
CITATION(lolita83 @ Mardi 06 Février 2007 À 13:51) *
vous pouvez changer le mode de paiement a partir de vostre espace client sur le portail
bien en creaant un neufId et un mot de passe

>sinon contacter la cellule Commerciale

...sauf qu'on ne peut que choisir le prelevement automatique par cette méthode. sad.gif

CITATION(Florian9T @ Mardi 06 Février 2007 À 13:42) *
Remplissez votre profil ou indiquez moi votre référence client en MP (avec le lien du topic) et je vous ferai la modification.

...Merci pour la proposition, je vous envois un MP tout dessuite clap.gif ...mais pourquoi ils sont pas tous comme vous chez le Neuf cry.gif
Florian9T
Le changement est fait et sera effectif à partir de la prochaine facture (paiement par chèque).
Grinchoum
Grand merci à toi clap.gif Donc pour payer j'attend de recevoir la facture par la poste et je retourne le TIP vierge avec un chèque.
Encore merci de m'avoir évité un service client de M****
Florian9T
Sur les factures, il y a un coupon en bas de la première page qui vous indique comment procèder.
Big Foot
CITATION(Grinchoum @ Mardi 06 Février 2007 À 17:04) *
Donc pour payer j'attend de recevoir la facture par la poste et je retourne le TIP vierge avec un chèque.

Sinon, comme celà te sera indiqué sur ta prochaine facture, tu peux aussi joindre un RIB avec ton premier TIP. Les suivants seront ensuite pré-remplis avec les coordonnées banquaires que tu auras fourni . Ne te reste plus alors qu'à mentionner la date et apposer ta signature. Ca marche aussi très bien !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.