J'ai un problème, pas trop grave mais qui m'embête vraiment.
Les deux petites tv qui se mettent dans la barre des taches ont disparus(statut connexion),pas celle du réseau local, je ne peut plus regarder par exemple le temps de connexion, mon adresse ip, je ne peut plus me déconnecter ou me reconnecter en passant par la sauf si je reboot mon pc ou je retire la prise tel.
J'ai configurer ma connexion manuellement sans le kit CD qui bug quand il fait le test connexion(prob usb), j'ai juste installer les drivers modem avec ce kit.
j'ai vérifié dans les propriétés de connexion réseau, et c'est bien coché Afficher une icone dans la zone de notification une fois connecté
Je peut me connecter une seule fois quand mon pc a démarrer(la fenêtre pour se connecter apparait), ensuite je ne peut plus me déco, quand je vais sur les connexions réseau, il me met connecter alors que j'y suis deja, c'est un truc de ouf.
Je vous ai mis l'image pour que vous voyez, pas de petites tv, alors que je suis connect.
Avez vous une idée pour refaire apparaitre ces deux petites tv bien pratique quand on se passe du kit connexion du neuf, d'ailleur je ne peut pas faire autrement vu que le cd d'install bug :?:
Je suis en dégroupé total 2mega+tel ill en usb
Si y as pas de soluce, je vais désinstaller tt et refaire ma connexion, mais j'aurais bien aimé trouver une soluce pour ce problème
Merci d'avance pour vôtre aide :wink: