Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: ***voir Ailleur Tout Simplement***
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

reirei
bonjour smile.gif
quand on regarde ce forum, on constate qu'il y a beaucoup de mecontent,,,,,,, ouch.gif
NEUF sont pas les seuls sur le marché,,,,,
alors pourquoi ne pas allez voir ailleur,,,,,, one.gif
d'apres 60 millions de consommateur, le meilleur accés c FREE pour son prix, et son hotline
MOI je pense que c AOL, car je n'ai jamais eu de probleme avec eux, et je regrette d'avoir eu une personne de chez NEUF au telephone qui m'a conseiller de prendre NEUF.
SI VOUS AVEZ UNE ASSURANCE JURIDIQUE, servais vous en,,,,,,,,elle vous sera tres utile clap.gif
si une peronne de chez NEUF regarde mon article et quelle pense trouver une solution,,,alors quelle ce fasse entendre,,,,lundi ça risque d'etre chaud,,,, yahoo.gif
les Medias seront comblés laugh.gif
bon week end,,,,,,,,
stlf
Salut,

CITATION(reirei @ Samedi 03 Février 2007 À 12:56) *
quand on regarde ce forum, on constate qu'il y a beaucoup de mecontent,,,,,,, ouch.gif

Comme je l'ai déjà dit, neuf = 2 000 000 de clients ( dont AOL ! qui n'a pas son propre reseau et utilise celui de neuf !). Et ça va sans dire que les autres opérateurs ne sont pas épargnés par les problémes. De plus c'est un forum d'entre-aide, alors forcement les problemes sont concentrés dans un espace réduit.
CITATION
alors pourquoi ne pas allez voir ailleur,,,,,, one.gif

c'est évident, mais si le probleme concerne l'installation du domicile ou la boucle locale, c'est foutu !

CITATION
je regrette d'avoir eu une personne de chez NEUF au telephone qui m'a conseiller de prendre NEUF.

C'est pas de bol ça ! en général les conseillers neuf recommandent de prendre free ou club internet..... ouch.gif fool.gif

Reirei, c'est pas parce que tu es dèçu du service de neuf ou que tu as des problèmes techniques que tu dois généraliser sur tout l'opérateur.

Pour info, j'ai eu des soucis avec télé2... et le hotliner m'a conseillé de prendre neuf, "car c'est un tres bon opérateur". Savoir apres si neuf est mieux que free ou meme orange ! c'est un débat stérile, qu'il faut,selon moi, considérer au cas par cas, ligne téléphonique par ligne téléphonique.
killdevil
J'ai fait wanadoo,et franchement c'est plus la peine...c'est vrai qu'il ont tous mais tres cher.
J'ai ete chez free et c'est pas mal,mais j'ai souvent eu des soucis de connexion,alors maintenat je suis chez 9 et au jour d'aujourd'hui je me'en plaint pas..! one.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.