Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Envoi Impossible Message A Plus De 20 Personnes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

lebidouilleur
Bonjour a tous
Ma messagerie fonctionne bien mais ayant 58 contacts je ne peux envoyer un message a tous en meme temps que ce soit par webneuf , outlook ou incredimail. en A: C: ou CCi:

pour 19 personnes l 'envoie d 'un messge se passe bien ( texte , video ,ect? ) mais si je mets 20 personnes et plus ca ne marche plus
messges d 'ereur
veuillez corrigé le messge

j 'ai essayé avec toutes les personnes une a une ( et 1/2 heure de boulot ) , toutes mes adresses sont OK

Win Xp Sp2
Incredimail

Ps j 'etais chez Free et avec la meme config ca marchait j 'ai formater et essayé sur un autre Pc meme probleme

Je pense vous avoir donné le maximum d 'info , mais là je suis depassé par ce qui m 'arrive
si quelqu 'un a dans son carnet d 'adresse plus de 20 contact qu 'il puise m 'aider
SVP MERCI

Heeeeeeeelppppppp SVP
omegatron
Je pense que c'est plutôt une conséquence du filtrage antispam effectué au niveau des serveurs. Généralement, ce genre de filtrage commence à devenir sourcilleux à partir de autour de 10 destinataires. Là il semble que c'est à partir de 20, donc. Seule solution, faire tes envois en plusieurs étapes.
DaRoyalskwal
A titre d'exemple, les mails avec le code promo pour profiter d'un film gratuit en VOD ont été envoyé aux abonnés par lot de... 20
Donc ca doit bien être une sorte de filtrage et je pense que tu ne pourras pas faire autrement
omegatron
rolleyes.gif Bien vu smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.