Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Annuler Canal
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Crôn
Bonjour à tous...

Je n'ai pas souscrit à Canal Sat.

Aujourd'hui, je viens d'appuyer sur 'ok' sur la 4 et suivre la démarche, uniquement pour en savoir le prix...

Le problème c'est que du tout au tout il m'a abonné à Canal, or ça ne m'interesse pas vraiment.

J'ai vu que j'avais 5 jours pour 'finaliser' ma demande... Est-ce qu'il va me compter tout de même un abonnement ou pas ? Comment faire pour annuler ?

Merci à vous...
enrike
Aucune manipulation a effectuer, la diffusion de canalsat s'arrêtera d'elle même d'ici une semaine. Su tu n'as pas donné ton RIB alors aucun prélèvement possible.
DaRoyalskwal
Par contre si ça fonctionne après les 5 jours, c'est tout à fait normal
Le bouquet est offert ce mois de février
enrike
Quel bouquet ?

Dans quel univers ?

merci
audreyl14
Bonjour, jvoulais savoir si c t pareil en ce qui concerne canal+ le bouquet car jaimerai profiter des 3 mois d'offre decouverte, mais pour valider c t marqué de confirmer sur l'adresse http://canal.neuf.fr et la, surprise, un formulaire a remplir, avec un engagement d'un an pour profiter des 3 mois offerts, et a la fin un contrat a telecharger et renvoyer avec RIB etc. Je n'ai pas l'intention d'envoyer le contrat avec le RIB car je ne veux en aucun cas m'abonner apres les 3 mois offerts. Est ce que ca s'arretera de la mm maniere ? sad.gif Répondez svp
DaRoyalskwal
Le rib demandé c'est pour facturer les 40€ de frais d'accès l'offre des 3 mois gratis...
Pour ne pas s'abonner à la fin des 3 mois d'essai il faut au choix contacter la sc ou envoyer une lettre
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.