Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: LE kit d'installation ne veut pas de mon Win98
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

kisina
Bonjour

Alors que la vérification par le CD me dit que ma config est bonne (Win98 4.10..., USB OK, ...)

Lorsque je lance l'installation, il me dit que je n'ai pas la bonne version de Win98 !! :shock:
Est-ce qu'il faut que je change d'OS où il y a un autre moyen.

Merci smile.gif
ChiMaY_TrappIsT
pourrais tu nous donner la marque de ton modem stp ?

est-ce une 9box, un comtrend, une autre marque ???

cordialement
Bensti
fais une connection manuelle!
kisina
Je viens de recevoir ma neufbox

Je vais tenter le cout du RASPPoE et je vous tiens au courant
Bensti
t'es en non dégroupé? pour te connecter sous win 98 c'est très simple. tu fais une connection manuelle par modem (ta neuf box, après avoir mis les drivers qui vont bien, et sans le kit!!!!!), puis en login et mot de passe tes coordonnées de connextion que t'a fourni le neuf. ET en numéro!!!! 8,35. Voili et ça fonctionne @ ++

P;S: surtout pas de kit de connection!!!
kisina
Merci à chacun de votre aide

Je viens enfin de prendre le temps de connecter mon modem.
Trois étapes indispensables et réaliser sans souscis une fois compris qu'il fallait passer par elle smile.gif
- installation des drivers (ceux du Cd du kit)
- installation du protocole RASPPOE
- création de la connection manuellement (merci Bensti)
Bensti
c'est cool alors si ça fonctionne. merci aussi d'etre revenu pour le dire!

+1 :wink:
yohan1453
CITATION(kisina @ Nov 16 2004, 07:24 AM)
Bonjour
Alors que la vérification par le CD me dit que ma config est bonne (Win98 4.10..., USB OK, ...)
Lorsque je lance l'installation, il me dit que je n'ai pas la bonne version de Win98 !! :shock:
Est-ce qu'il faut que je change d'OS où il y a un autre moyen.
Merci  smile.gif
*

Bonjour,
je reviens sur ce sujet car je crois que j'ai à peu près le même problème, je m'explique :
Le CD d'installation me dit que tout est bon, sauf au moment de l'installation où l'installateur me dit que mon Windows 98 n'est pas bon... mad.gif
Je ne m'y connais pas bcp mais comment installer les pilotes pour un branchement en USB sans utiliser l'installateur ? unsure.gif
Merci par avance pour vos explications wink.gif

PS : je n'ai pas de carte ethernet, pour ceux qui me proposeraient cette solution.
Mesigue
Bonjour,

Merci de passer Just-Là comme il est de coutume sur JustNeuf afin de vous présenter un minimum aux 9nautes. wink.gif

Ceci est une réponse automatique
fredjaw
Bonjour,
Quel modem et quel Windows ?
yohan1453
CITATION(fredjaw @ Apr 4 2005, 10:50 AM)
Bonjour,
Quel modem et quel Windows ?
*

Merci, j'ai réussit à mettre à jour Win 98 en SE, donc aucun problème pour la suite.
blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.